Salut à tous, j'ai une 106 xsi depuis le mois Aout 2007. Elle de l'année 92, 1.4 L, elle est grise magnum. Je n'ai pas de photo pour l'instant mais j'en mettrais avec plaisir quand j'en aurais
Depuis que je l'ai, j'ai du changer la pompe à essence ( aie cher.. ), j'ai du changer un faisceau électrique, il était coupé.
Quand je l'ai acheté, elle avait la pompe à eau, distribution et batterie de neuf, peinture plutot gris magnum metallisée refaite.
Niveau option : vitres électriques, toit ouvrant, anti-démarrage, fermeture centralisée, les jantes bien sur.
Sinon c'est ma première voiture, j'en suis très fière !
Je fais bcp de rocade, rocade et rocade bordelaise pr aller sur campus bordelais. Elle fait un bon petit bruit d'avion, quand je monte au dessus de 120km/h euh ça fait beaucoup de bruit quand même
Sinon elle tient bien la route, dans les virages c'est sympathique ! Mais bon niveau conduite ça va , j'ai fait ma conduite accompagnée sur une 106 classique donc 2 ans, et puis après mon permis j'ai conduit cette même 106 pendant 2 ans donc 4 ans de 106.. donc la 106 xsi c'est bon je ne peux que la gèrer =)
Donc voilà pour les photos; bah ça attendra.. les beaux jours vont arrivés donc je ferai des photos