Nous sommes le Vendredi 29 Novembre 2024 2:30

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [ncracing]106 XSI F2000/11
MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2011 16:43 
Hors ligne
Présentation à faire

Inscription: Jeudi 27 Octobre 2011 5:44
Messages: 2
bonjour a tous je fait du rallye depuis 2000 SUR R4 puis twingo,106quick silver 1.1 ZX 2L 16V puis F2000/11 comme celle ci est tres lourde 896 KG j ai opter pour une xsi dans la quelle je greferai mon moteur 1149 DE 127.6CH ET DE 10.6MKG DE COUPLE


Dernière édition par PF47 le Jeudi 22 Septembre 2022 1:04, édité 1 fois.
Mise à jour du sujet


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI F2000/11
MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2011 17:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Salut a toi! Je n'ai pas tout compris :dentier: . Si je résume bien, tu as couru avec une quick 1.1. Puis tu as pris le moteur pour le mettre dans une zx 2L 16v et là tu vas le mettre dans une xsi?? Je ne dois pas avoir compris car mettre un TU 1.1 de 130 ch dans une zx qui est montée en XU et qui sort 160 ch d'origine tout ça pour être en F2000/11 où il n'y a personne, quel intérêt? Et même pour la xsi, pourquoi ne pas garder le 1.4 (ou 1.6)? Ne prends mes remarques nullement comme une critique ou moquerie, je cherche juste à savoir ta motivation de rester dans cette classe mais en prenant des voitures (à l'origine) beauoup mieux monter pour jouer dans les classes au dessus ;)

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI F2000/11
MessagePosté: Mardi 15 Novembre 2011 0:00 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 10 Mars 2008 0:57
Messages: 31
alor peut étre je me trompe mais il doit sagir de nicolas du nord de la france c bien sa ? pour que momo comprenne la 106 1.1 il la vendu pour monter une ZX en 2L 16s une groupe A dans un premier temp si je me souvien bien et ensuite il a changer le moteur de la zx pour métre un 1.1 préparer jusqua l'os , et sa marcher bien le 1.1 dans la ZX alor dans une 106 sa ne peut étre que mieu!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI F2000/11
MessagePosté: Mardi 15 Novembre 2011 9:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Hum ok je suis déjà plus éclairé merci :jap:

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI F2000/11
MessagePosté: Mercredi 16 Novembre 2011 15:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Juin 2008 11:52
Messages: 618
Localisation: montpellier
nitro-power a écrit:
alor peut étre je me trompe mais il doit sagir de nicolas du nord de la france c bien sa ? pour que momo comprenne la 106 1.1 il la vendu pour monter une ZX en 2L 16s une groupe A dans un premier temp si je me souvien bien et ensuite il a changer le moteur de la zx pour métre un 1.1 préparer jusqua l'os , et sa marcher bien le 1.1 dans la ZX alor dans une 106 sa ne peut étre que mieu!


Même préparé a mort ca reste un 1100cm3,donc pas sur qu'il arrive a la puissance d'origine de 167cv pour les modeles non cata!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI F2000/11
MessagePosté: Mercredi 16 Novembre 2011 22:28 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 10 Mars 2008 0:57
Messages: 31
non comme il a dit il a 127.6CH ET DE 10.6MKG DE COUPLE pour 1.1 quand méme la puissance et doubler le tout pour qu il reste en F2011 vue qu'il a toujour rouler dans cette catégorie nicolas il fait parti des meubles maintenant en F2011 lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI F2000/11
MessagePosté: Vendredi 18 Novembre 2011 16:57 
Hors ligne
Présentation à faire

Inscription: Jeudi 27 Octobre 2011 5:44
Messages: 2
salut a tous oui c bien moi nicolas du nord de la france
j'ai fait la zx parce que ca tient la route à mort mais malgres nos bon resultat dan notre coin on se fait atomiser par les finalistes mais on se fait plaize le moteur est bien preparer c'est le moins qu'on puisse dire et il est coutumier d'avoir cette puissance dans un 1100
apres pour expliquer le pourquoi du comment mon "pacquets de couilles"est tous juste suffisant pour exploiter un 1100 hihihihi my names is nicos pas seb lol je prefere exploiter a fond un petit moteur que de me trainer avec un gros j'ai rouler avec la zx 180ch 22mkg de couple ba ca v atrop vite!!!!!!
enfin la bete

106 xsi maxi 1100 top moumoute sera theroriquement prete pour les rdn


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site