un peu de news depuis le temps c'est avec le taf et les enfant je n'ai pas une minute de repit mais bon c'est la vie sinon je vais commencer a commander mais pièces au fur et a mesure la le moteur a recu un nouveau jdc,distri,jouint queue de soupape,joint carter d'huile il me reste encore embrayage renforce,bougie,calorstat,collecteur 4/2/1 voila en gros pour le moteur sinon niveau caisse les extension sont poses si tous va bien la caisse par en peinture en juillet,sinon commande silent bloc avant powerflex j'attend un nouveau train arriere xsi decrante -30mm comme ca je vais commander mes kyb ultra sr et ressort eibach pour les jante je dois aller en cherche debut juin
Modération :
Tu dis plus haut dans tes messages ne pas savoir lire les schémas électriques de la RTA, et tu te lance
dans un projet comme celui là ?
Tu te doute bien que les faisceaux moteur et d'aile ne sont pas pareil, donc il faudra que
tu fasse des modifications, comme lorsque tu veut mettre un moteur 16S TU5J4 et son faisceaux
moteur/calculateur sur XSI.
Donc,
Il faudra forcement que tu lise/compare les schémas de faisceaux moteur des deux et idem
pour le faisceaux d'aile.
Pour refaire correspondre les fils entre eux, voir procéder à des modifications !
C'est fesable mais y'a du boulot, et il faut faire cela très proprement et sérieusement.
Met des photos sur le forum de tout cela.
Ont verra si tu fais le projet ou si tu laisse tomber.
A 90%, tout ceux qui font cela laisse tomber ce genre de modif au final...
Oublis pas de bien répondre à ceux qui viennent t'aider, et ici c'est pas l'espace de présentation,
tu dois faire une présentation de ta XT !
Ici c'est un sujet où de base tu demandais une info sur l'anti-dem de ta XT...
Donc soit cela reste sur le sujet de base, soit je bloc car le sujet se barre en ....
Les modifications de ta XT que tu compte transformer en réplique XSI, tu dois faire un
post de présentation pour expliquer/ montrer tout cela.