Des nouvelles de l'auto :
Pneus à l'avant mort de chez mort (plus de dessins). Je me suis donc laissé tenter par des pneus que je ne connaissais pas : les DMACK Trackday 195/50 R15. J'en ai juste monté deux à l'avant et j'ai gardé les deux hankook à l'arrière, ceux-ci n'étant pas usés. Les DMACK ont étaient vraiment durs à monter.. Les flans sont extrêmement durs sur ces pneus !
Problème à l'écrou du roulement côté conducteur, j'ai des écrous à frapper et j'ai remarqué que celui côté conducteur .. était desserré

heureusement que je l'ai remarqué car là .. j'aurai était dans la .. Donc j'ai repris le même monté avec lock it en plus et je l'ai rematté.
J'ai aussi remarqué que mon support supérieur de boite était d'origine et en mauvaise état.. j'envisage d'en monter un renforcé. J'ai vu celui-ci :
http://www.krs-competition.com/peugeot/ ... p-778.html mais je ne sais pas ci cela ira (j'ai une boite MA).. j'ai un peu peur par l'épaisseur du renforcé beaucoup plus conséquente que celui d'origine.. quelqu'un pourrait me conseiller là dessus ?
Les perspectives de sorties : je devais faire le circuit Saintonge aujourd'hui mais je n'ai pas pu m'y rendre.. les conditions étaient parfaites.. un peu dégoutté d'autant plus que cela fait depuis septembre 2015 que je n'ai pas roulé.. J'envisage donc de faire le circuit Pau Arnos qui a l'air super ! Mais les conditions ne sont pas favorables pour le moment (pluie + orage annoncé sur Pau)..
Voili voilou c'est tout