vts16v85 a écrit:
334 euros le bacquet PTS c est pas cher , t as des remises ?
j'ai entre 50 et 80% selon les bug du site PTS
tomapetit1 a écrit:
tomapetit1 a écrit:
splendide tout ça Alfa!!! vivement qu'elle soit terminée!!
ça me rappelle des souvenirs de l'année derniere quand je montais ma xsi N1... Mais la grpA...

respect!

Mais dit moi,
tu la monte en A5 ou F2-12 ??Alors Alfa, ton auto a déja un passeport ou pas?? Sinon tu compte la mettre en grpA ou F2000??

ah pardon, pour le moment je la laisse en GrA. le passeport il faut que je le demande a l'ancien proprio. il l'a, mais oublié de lui demander car il est dans un piece avec un millier de dossier diferent.
de toute maniere avec le futur moteur je pense devoir passer en F2000 car je ne pense pas qu'en groupe A on puisse mettre des papillons et un boitier sybel.
pour ce que je compte en faire pour le moment j'ai pas besoin de passeport. quandj e serais pret pour faire un rallye ou deux, la je la referais homologué dans la catégorie qui sera le mieux adaptée. grA je pense pas que je pourrais en faire partie avec le moteur que je veux monter.
donc a voir plus tard
hier je me suis apperçu que j'ai un pb de masse ou autre sur l'ensemble du feu arr droit. dès que je le branche je sens les fils du TDB qui chauffent donc elle risque de bruler. je vais voir ça la semaine prochaine et apres niveau faisceau se sera fini. j'usqu'a l'achat d'un boitier sybel.
une question pour les pro, dans quel sens tourne le ventilo quand on est en face de la voiture ?
j'ai vu aussi que l'on pouvais brancher le ventilo coté PC car il y a les encoches prévue. ça ppasserais vous penser ?