Nous sommes le Jeudi 28 Novembre 2024 9:54

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Vendredi 15 Avril 2016 7:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
Il me semble que j'étais en vac ce jour la
dommage on aurais pu se voir

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Samedi 23 Avril 2016 20:36 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
la suite:

- cardan droit
- soufflet boite pour le cardan gauche (cardan gauche qui est quasi neuf,photo a venir)
- triangle droit
- roulement avant fag gauche et droit
- butée et roulement kayaba gauche et droit
- joint de queue de soupape neuf pour la culasse


Fichiers joints:
DSC06597.JPG
DSC06597.JPG [ 436.47 Kio | Vu 1596 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 23:04, édité 3 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Samedi 23 Avril 2016 20:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
:bien: :bien: c'est beauuuuuuuu quand c'est neuf :inlove:

Bravo pour ta perspicacité +1

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Mardi 26 Avril 2016 6:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
oui c'est beau quand c'est neuf, dommage que ça reste pas dans cet état après installation

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Mardi 26 Avril 2016 8:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
:mrgreen: :mrgreen:

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Vendredi 29 Avril 2016 22:43 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
la suite:
- amorto bilstein b6 tarage sport av et arr
- palier barre stab avant
- jdc c2 vts 0.62mm
- vis de culasse


Fichiers joints:
DSC06606.JPG
DSC06606.JPG [ 444.06 Kio | Vu 1504 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 23:05, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Samedi 30 Avril 2016 7:41 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
bientot le remontage tout ça :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Samedi 30 Avril 2016 21:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
:bien: :bien:

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Lundi 02 Mai 2016 4:09 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Montcoudoux a écrit:
:bien: :bien:


;)

ax10 transfo gt a écrit:
bientot le remontage tout ça :bien:


oui :loving:

_____________

La suite:

- gros nettoyage des jambes de force
- debut du montage des trains, me rend compte qu'il me manque des trucs que j'ai jeté :ange: :
soufflet de protec x2 / tampon x2 / cale sup de coupelle x2 / support ressort superieur , !!!!!!!!!!!!

- le cardan gauche que je monte a la place du skf qui avait 100000km et HS :o ,
celui la a 15/20000km (sur la 1.5d :mrgreen: ), marque RCA




recap:
-bilstein b6 tarage sport
-ressort apex -50mm
-roulement neuf
-buté complete neuve
-new revetement jambe

:xsi:


Fichiers joints:
DSC06615.JPG
DSC06615.JPG [ 147.26 Kio | Vu 1464 fois ]
DSC06614.JPG
DSC06614.JPG [ 334.49 Kio | Vu 1464 fois ]
DSC06611.JPG
DSC06611.JPG [ 376.89 Kio | Vu 1464 fois ]
DSC06608.JPG
DSC06608.JPG [ 264.76 Kio | Vu 1464 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 23:06, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Mardi 03 Mai 2016 1:57 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
La suite:

- vis de culasse reçu
- spy de boite x2
- huile de boite

soufflet de cardan en cour (photo a venir)

en train de voire pour les soupape et les ressort quoi faire :D


Fichiers joints:
DSC06617.JPG
DSC06617.JPG [ 470.78 Kio | Vu 2163 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Mardi 03 Mai 2016 23:12, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Mardi 03 Mai 2016 22:52 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
edit

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 23:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Mardi 03 Mai 2016 23:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 01 Février 2008 0:46
Messages: 355
Localisation: sainte maure (37)
Joint de culasse en 0.62 + piston bombé = cliquetis


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Mardi 03 Mai 2016 23:16 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
guigy37800 a écrit:
Joint de culasse en 0.62 + piston bombé = cliquetis


oui,au sp98.
La jsui a +/- 13/1 de tc au lieu de 10.2,
A 100% E85 sa va passé ,
+ la carto ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 23:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Vendredi 06 Mai 2016 22:26 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
la suite:
- pour le aac j'ai commandé un catcam 300°
clage 108
11.45 levé max admi/echap , 3.15mm lev pmh, tarage 100kg pour la levé maxi (faut les ressort cat cam
et les coupelle sinon sa eclate)
gain selon cat cam : 25ch avec ecu remap



------------------------


en photo ci dessous, le cardan gauche, il est neufffffffff :p2 ,
finalement jlai fait moi meme :bbah:


Fichiers joints:
DSC06623.JPG
DSC06623.JPG [ 407.08 Kio | Vu 2073 fois ]
DSC06622.JPG
DSC06622.JPG [ 396.82 Kio | Vu 2073 fois ]
DSC06618.JPG
DSC06618.JPG [ 417.89 Kio | Vu 2073 fois ]
DSC06614.JPG
DSC06614.JPG [ 334.49 Kio | Vu 2073 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 23:14, édité 3 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Samedi 07 Mai 2016 8:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 17:38
Messages: 2383
Localisation: Limoges 87
pf47 a écrit:
la suite:
- pour le aac j'ai commandé un catcam 292°adm 292° ech
a 0.1 sur 110 au lieu de 108
(poulie +disque ou comparo+magnéto x2 obligé), 11.05 levé max admi/echap , 3.05mm lev pmh,
sa doit arrivé mardi jpense

j’attends tjr le reste :?

en photo ci dessous, le cardan gauche, il est neufffffffff :p2 ,finalement jlai fait moi meme,
blindé chez peugeot a coté de chez moi,
puis c'est pas compliqué
j'ai mes deux cardans neuf :D :wilo: oh put1 sa va tourné sa race de sa race de sa race :mrgreen:



Quand on voit comment tu parles, on est en droit de se demander ce que tu as fais avec le cardan :blague:

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Samedi 07 Mai 2016 16:36 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
edit

----------------

edit janv 2017

---------------

édit 7/05/16 :
- un peu d'avancement sur le coffre
- brossage,apprêtage,peinture des support de palier de barre stab av

nettoyage des étriers bosh 283mm d'origine de ma 406 coupé,
en vue d'un éventuelle montage sur la xsi.
(les brembo4p 305mm sont partis sur la 406coupé pour le moment)


Fichiers joints:
IMAG1470.jpg
IMAG1470.jpg [ 171.45 Kio | Vu 2019 fois ]
IMAG1471.jpg
IMAG1471.jpg [ 282.51 Kio | Vu 2019 fois ]
IMAG1467.jpg
IMAG1467.jpg [ 365.19 Kio | Vu 2019 fois ]
IMAG1469.jpg
IMAG1469.jpg [ 264.96 Kio | Vu 2019 fois ]
IMAG1472.jpg
IMAG1472.jpg [ 415.29 Kio | Vu 2019 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 23:17, édité 4 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Dimanche 08 Mai 2016 20:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 17:38
Messages: 2383
Localisation: Limoges 87
pf47 a écrit:
Briice XSI a écrit:
Quand on voit comment tu parles, on est en droit de se demander ce que tu as fais avec le cardan :blague:


j'ai pas comprit, pour ??



Pour le :
pf47 a écrit:
la suite:
j'ai mes deux cardans neuf :D :wilo: oh put1 sa va tourné sa race de sa race de sa race :mrgreen:

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Dimanche 08 Mai 2016 20:33 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
edit

------------------

La suite:
- coffre apprêté ,enfin :mrgreen:

rdv chez un pro cette semaine a coté de chez moi pour les tarifs de:
* changement guide si usé
* rectif sieges
* soupapes origine retaillé
* surfaçage 0.4
* épreuve


Fichiers joints:
DSC06638.JPG
DSC06638.JPG [ 305.87 Kio | Vu 2000 fois ]
DSC06635.JPG
DSC06635.JPG [ 314.58 Kio | Vu 2000 fois ]
DSC06631.JPG
DSC06631.JPG [ 322.52 Kio | Vu 2000 fois ]
DSC06627.JPG
DSC06627.JPG [ 337.34 Kio | Vu 2000 fois ]
DSC06629.JPG
DSC06629.JPG [ 335.17 Kio | Vu 2000 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 23:19, édité 4 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Lundi 09 Mai 2016 19:36 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
La suite:
- aile gauche et droite apprêté

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 23:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Mercredi 11 Mai 2016 14:19 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
La suite:
- du matos

j'ai échangé les essuies glace valeo multibroche que j'avai prit pour des mono-broche


Fichiers joints:
IMAG0005.jpg
IMAG0005.jpg [ 400.9 Kio | Vu 1930 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 23:22, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site