Ced43 a écrit:
Clem78 a écrit:
Voila pourquoi j'ai retirer cette admy rallye... toujours un probleme quelque part.
Ben je sais pas comment vous vous demerdé car c'est de la logique,Chycanos il s'est jamais plaint en tout cas,jeannot non plus

Si vous faites des montages "à la va vite", sans utiliser de gaine thermo etc...c'est normal...les dominos c'est pas top à ce niveau là . (N'est-ce pas Clem et Jegg)
Surtout l'hiver avec la condensation etc...c'est ce que j'ai dis à Jeggad. Refait tes fils correctement et après tu verras directement d'où ça vient, si c'est pas les rallonges, et bien c'est directement les pièces où vont ces rallonges, donc moteur pas à pas, potard de ralenti etc...et comme t'as changé tes bougies, regarde si le faisceaux et bien connecté, si les bougies sont bien vissé mais pas trop, et après au pire la bobine...pour la tester c'est simple tu sors les bougies tu les mets sur ton faisceaux et tu regarde s'il y a une étincelles à l'acceleration...
PS : Ta durite d'essence fuit, as-tu pensé à mettre un nouveau collier ? Ou changer la durite direct ? En gros est-ce que tu as déjà arrangé ce problème ?
PS2 : Ca prend 5 minute à changer un flotteur de niveau d'essence, l'as-tu fait ? Non...
En gros si tu fais rien Jegg c'est sur que tes soucis persisteront, mais surtout s'arrêteront jamais, surtout que le niveau en méca sur ce que j'ai cité est ridicule, si tu sais jouer à la XBox360, bah tu sais le faire...c'est juste la volonté qui manque...et encore quand je dis "juste" mais je pèse mes mots...