Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2024 20:12

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 25 Juillet 2015 14:02 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
momo6487 a écrit:
T'es courageux d'avoir fait tout ce chemin avec ce systeme. Surotut que t'étais totalement dans l'illégalité (a mon avis la 1.5d n'a pas un PTRA autorisant de tracter 850 kilos sachant qu'une saxo 1.5d peut tracter maxi 600 kg...). M'enfin :dentier: . Bon courage pour le dépouillage/remontage.


Merci ;)
Ouai je referai pas sa une deuxième fois en 1.5d
-------

En partant du ptra de l'ensemble:
>la xrd a un ptra de 1830kg
>poid a vide de 840kg

reste en différence 990kg,
moins mon poid et les bagages/caisse a outil/attelage remorque/triangle de remorquage on arrive a 850/870kg, tout juste le poid a vide de la 106 derrière (820kg sur sa CG)
-attelage 850kg,papier.
-triangle de remorquage CE, 3.5t,papier.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Lundi 11 Janvier 2016 2:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 25 Juillet 2015 14:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
1830 de ptra! 'tain ils sont fous peugeot :dentier: .Sauf que du coup t'as charge autorisé n'est pas en fonction de ton poids à vide mais de ptac.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 25 Juillet 2015 14:47 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
momo6487 a écrit:
1830 de ptra! 'tain ils sont fous peugeot :dentier: .Sauf que du coup t'as charge autorisé n'est pas en fonction de ton poids à vide mais de ptac.


Grave 1830 c'est bien trop par rapport a la voiture dans son ensemble, c'est trop dangereux.

Pourquoi ma charge tracté serait en fonction de mon poids total autorisé en charge de mon véhicule tracteur ( ptac 1280kg) ?
Avec un triangle de remorquage, les gendarmes mon dit que c'est comme en smi, il faut se référé au poids total roulant autorisé.
Dans se cas je suis bon a 20/30kg prés :cagoule: :mrgreen: , dans l'autre .. je suis full illégale :cagoule: ( 360kg de trop !!!)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Lundi 11 Janvier 2016 2:16, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 25 Juillet 2015 15:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
non je sais pas pourquoi j'ai marqué ça :dentier: . J'avais commencé à écrire en pensant à autre chose mais ça ne me l'a pas effacé. Autant pour moi :jap:

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 25 Juillet 2015 17:33 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
:jap: :jap:


----------------

Qu'est ce que vous en pensé de se radiateur la:
>>> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Il se monte sur 106 xsi ?
J'ai déjà acheter un valeo plutôt haut de gamme neuf ( voire page 2), mais je m’inquiète sur mon futur refroidissement une fois preparé, le valeo que j'ai me parait petit,je souhaite rouler a 70° pas H24 a 90° et plus


Fichiers joints:
d8feb81129efee40f676c37069fedd094b3d3baf.jpg
d8feb81129efee40f676c37069fedd094b3d3baf.jpg [ 39.17 Kio | Vu 2203 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 25 Juillet 2015 18:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Le valeo fera l'affaire, après il te suffit de changer les sondes pour que le ventilo se déclenche plus tôt. Mais 90° est la bonne tempé pour attaquer. Ma xsi ne roule jamais en dessous du 3eme trait que ça soit eau ou huile.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 25 Juillet 2015 18:51 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
un valeo en cuivre suffit

pour la temp 85° 90° c'est l’idéal, si tu tourne trop bas en temp d'eau c'est pas bon non plus pour le moteur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 25 Juillet 2015 19:24 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 08 Février 2015 16:57
Messages: 410
Localisation: L'Adèche
70° c'est pour le deux temps ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 25 Juillet 2015 19:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
ax10 transfo gt a écrit:
un valeo en cuivre suffit

pour la temp 85° 90° c'est l’idéal, si tu tourne trop bas en temp d'eau c'est pas bon non plus pour le moteur


Ca existe les valeo en cuivre? Moi jai un normal et aucun soucis de chauffe

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 25 Juillet 2015 19:46 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
oui le citroen sport, mais sur saxo avec clim il est en cuivre aussi ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 25 Juillet 2015 19:54 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
ok jvai regarder tout sa ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Lundi 11 Janvier 2016 2:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 25 Juillet 2015 20:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
ax10 transfo gt a écrit:
oui le citroen sport, mais sur saxo avec clim il est en cuivre aussi ;)



Ce n'est pas du valeo c'est du NRF ou Ordonez

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 25 Juillet 2015 20:40 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
et pourtant j'en ai eu un valeo en cuivre je t'assure origine citroen avec étiquette valeo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Lundi 27 Juillet 2015 21:11 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
mise a jour

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Lundi 02 Janvier 2017 4:14, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Lundi 27 Juillet 2015 21:24 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
La suite:
- fin pour 106XT signature donneuse du châssis
rien se perd :bien:

+/- 50e de recuperer


Fichiers joints:
IMAG0237.jpg
IMAG0237.jpg [ 258.13 Kio | Vu 2147 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Lundi 11 Janvier 2016 2:22, édité 3 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Mardi 28 Juillet 2015 10:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 18 Août 2014 9:39
Messages: 1109
Localisation: Champagne-Ardennes
Et bah tu l'as mis en petit bout la so6.
Bon courage pour la suite

_________________
"En mécanique ne jamais forcer, toujours prendre un marteau plus gros"
"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne qui est au volant"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Vendredi 31 Juillet 2015 4:15 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Nicolas67 a écrit:
Et bah tu l'as mis en petit bout la so6.
Bon courage pour la suite


Ouep :lolbis:

merci ;), il va m'en falloir, c'est le chantier !

-----------

La suite:
le matos recuperer de la xtsignature:


Fichiers joints:
DSC05659.JPG
DSC05659.JPG [ 543.65 Kio | Vu 1572 fois ]
IMAG0264.jpg
IMAG0264.jpg [ 340.69 Kio | Vu 1572 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Lundi 02 Janvier 2017 0:50, édité 5 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Lundi 03 Août 2015 7:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Super boulot :bien: :bien: :bien: :bien:

Magnifique ta moquette !!

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Lundi 03 Août 2015 8:18 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Sacré trajet pour ce remorquage :bcry:

momo6487 a écrit:
ax10 transfo gt a écrit:
oui le citroen sport, mais sur saxo avec clim il est en cuivre aussi ;)



Ce n'est pas du valeo c'est du NRF ou Ordonez
j'ai pris le nrf en cuivre et je doit avoué que c'est carrément mieux niveau refroidissement, une vrai horloge suisse avec çà :loving: :dentier:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Lundi 03 Août 2015 23:48 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
XS-FURY a écrit:
Sacré trajet pour ce remorquage :bcry:

momo6487 a écrit:
ax10 transfo gt a écrit:
oui le citroen sport, mais sur saxo avec clim il est en cuivre aussi ;)



Ce n'est pas du valeo c'est du NRF ou Ordonez
j'ai pris le nrf en cuivre et je doit avoué que c'est carrément mieux niveau refroidissement, une vrai horloge suisse avec çà :loving: :dentier:


slt XS, tu as perdu combien 10° ? :kakashi:

car a la puissance que je compte sortir, je craint etre h24 dans le rouge :blague:
si avec le cuivre tu gagne 10° alors la :lit: mdr

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site