Alors aujourd'hui, je me suis intéressé au kit d'admission dynamique que je n'ai pas pu monté car je n'ai pas de disqueuse.
Pour l'instant je n'ai fait qu'enlever le filtre à air d'origine de la boite à air et j'ai inséré le filtre du KAD au bout du tuyau qui va jusqu'au filtre à air. De cette façon pas besoin de me casser le c** à trouver comment placer la sonde ainsi que le reniflard.

D'ailleurs comment est-ce que je peux faire pour placer tout çà ? Car sur mon KAD, je n'ai qu'un trou sur le tube qui permet d'insérer la durite du reniflard.
Mais sur cette 106, (ce que je n'avais pas sur le 1.4) j'ai deux tuyaux qui arrive au niveau de la boite à air + une sonde!!!!!!!

Autre chose j'ai remarqué que le cable inconnu à côtè du reniflard ai cassé de l'autre coté, donc en fait, il n'est relié à rien du tout.

A quoi sert cette durite et à quoi est-elle reliée?
Et puisque jamais 2 sans 3, j'ai fait tout çà moteur chaud, je me suis aperçu en retirant la durite du reniflard qu'il y avait un liquide marron en grande quantité qui rentrait dans la boite à air (heureusement que j'avais un rouleau de sopalin à coté de moi car sinon le moteur aurait été repeint marron clair). Est-ce normal qu'il y ait un liquide de cette couleur et en aussi grande quantité?

.
Et joyeux noël à tous!!!!!!!!