aujourd'hui nettoyage de l'admission de la titine qui fait un peu des caprice en se moment
on commence avec une petite photo de depart
on demonte tout la boite a air le papillon la rampe d'injecteur ...
nettayage de la culasse; de la pipe d'admission; papillon; actuateur de ralenti
remplacement des joint de la pipe d'admission
petite photo des ancien joint du moin ce qu'il en reste
j'ai retirer l'insonorisant du tablier qui etait dans un etat.... bref on aurais dit qui avait eu un nid de souris
j'ai remit des plaque de goudront a la place se qui est quand meme plus propre que cela etait avant
on remonte le tous comme il faut et surtout on prend soin de bien nettayer la cuvette emprunter a maman sans qu'elle ne sent apercoivent

( bien sur on la nettoye surotut )
apres quelque essai tous se travail n'est pas bien concluent
au depart avec le nettoyant elle ma sortir de la fuemr noir elle tournais malmais c'est revenu petit a petit
le ralenti n'est pas encore bien stable mais il n'est plus aussi haut qu'il l'etait avant.on vera bien se que tous cela donnera lorsquelle auras rouler un petit peu plus.
et pour le trou a l'acceleration au depart elle le fait moin voir pas du tous mais pariel que pour le ralenti c'est pas encore bien sa.
je vais attendre encore un peu
en attandant elle fait la sieste sur 2 chandelle dans le garage je lui ets demonter les amortisseur avant pour etre pres a monter les nouveau ressort qu'elle devrai avoir la semaine prochaine