aujourd'hui les nouveau ressort court sont enfin arriver
:D
en plus il aisait super bon cette aprem pour bricoler trop le pied
direct apres la sorti du taff je me met de se pas au travail
voila la comparaison des ressort KONI -35 ( bleu ) et des SAPX -40 ( rouge) qui vont donc etre monter
une petit photo des amortos poser sur la voiture
en plus de la meme couleur que la voiture tous comme la barre anti rapprochement histoire de bien se fondre dasn la masse
petit photos aux passage des durite aviation avant et arreire que je n'avait pas prit en photo une fois monter
et une photos du tube afrique que je n'avait aps prit non plus
avec mon assistant ( une peu speciale )mais toujour fidele au rendez-vous lol
a chaque fois que je bricole il ne peu s'empecher d'etre avec moi ( un mordu d'XSI sans doute
)
le moment donc ten attendu est arrievr la voiture poser sur le sol
c'est exactement la hauteur que je voulais que demander de plus
ja sort faire un pti tour voir se que sa donne et pour la mesurer sur un sol plat
et la c'est le drame
sur la parking en face de chez moi j'entend un bruit bizard je m'arrete aussi tot ( heureusement je ne roulait meme pas a 10km/h a ce moment la )
je sort deja il faisait nuit jvoyai rien du tous
jrentre chercher une lampe .
CATASTROPHE j'ai pas fait attention j'ai du mal emboiter ma rotule sur le triangle celle-ci est tomber par terre et l'armotisseur etait parti en trian de toucher mon aile
j'etait trop venerd g crier comme un tarer et donne run bon coup de pied dans le mur ( sa soulage )
reparation donc aussitot
mais j'espere que je n'est rien niquer
heureusement je roulait vraiment au pas et je me suis arrete tous de suite quand j'ai entendu le bruit
lundi midi j'irais cehrhcer ma voiture chez moi je ais l'ammener a mon taff pour lui faire un controle geometrie pour verifier tous sa en esperent n'avoir aps fait de degat
voila une petite photo de l'aile
voila comment une journee se termine mal enfin il ne devrais pas avoir grand chose de bien mechant le controle geo nous en dira plus