Nous sommes le Lundi 12 Mai 2025 6:42

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Avril 2007 11:51 
-

david a écrit:
coucou ;)
connaissant clem sa m'étonne :roll: , surtout que ayant déjà mis les mains dans sonmoteur il était beaucoup plus clean que mon ex xsi ;)
perso la première chose qui me choque c'est que tu envoies ta caisse chez feu vert :lolbis: :lolbis: :lolbis:
ils sont autant mécano que moi :cagoule: et peut etre pire (si si je vous jure :mrgreen: ).
Nic a eu un bon raisonnement donc je vais rien rajouter :bien:
mais je pense que le charagiste s'est un peu enflammé :bourrer: :bourrer:
comme ils aiment le faire souvent ;)

+1 les garagiste aime bien gonflé les truc....presque tu leur ammenne une voiture sortie de concession qu'il te dise qu'il faut changer la moitié de la voiture.
certaine chose decrite, dans les reparations, peuvent etre changé ultérieurement, c'est loin d'etre precé
autre chose le ct dis que les armotos sont mort, quand ils sont cassé

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Avril 2007 12:49 
-

ed78 a écrit:
autre chose le ct dis que les armotos sont mort, quand ils sont cassé

Clair, faut voir les données du deséquilibre des suspensions, c'est le plus fiable ...

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Avril 2007 14:46 
-

Merci les mecs...
Pour en revenir au sujet, je pense saincèrement que les amortos ne sont pas a changé tout de suite et ils ne sont en rien dangereux. Le controle technique n'est en rien responsable et je pense qu'il a fait un bon travail, vu le temps qu'il a passé dessu a tout regarder et tout (je l'ai bien surveiller).
Un petit test que tu peux faire pour les amortos c'est ouvrir ton cofre et avec tes mains faire pression sur la caisse voir si elle bouge beaucoup ou pas si tu vois que c'est un peut ferme c'est bon par contre si c'est du chamalow c'est pas bon, je connais la xsi et je sais que c'etait encor bien ferme et j'aurais roulé encor comme ca longtemps.
Maintenant si tu veux les changer, ca sera a tes frais mais sache que tu peux rouler comme ca pendant au minimum 20 000km, ca te laisse un peut de temps pour pouvoir t'acheter de bons amortos style PTS Perfo ou bilsten b6.
Deuxième chose, les garagistes ne sont JAMAIS tes amis, ils ont besoin de gagner leurs pain aussi et ils n'ont pas de scrupules a saler la note, je parle en connaissance de coze, je peux meme te donner plusieur exemple je l'ai encor bien en travers de la gorge...
Troisième chose, on s'etait pas eu au telephone avant que tu poste ce message c'est moi qui par hazard t'ais appelé pour autre chose et tu m'as dit "ah, tu m'appels par rapport au post sur le forum", j'ai pas trop apprécié le genre de menaces en fin de post et de toutes façons, quoi que tu fasses, si je décide de ne rien donner je donnerais rien et c'est surement pas en me menacant que tu obtiendras quelque chose c'est plutot l'inverse!
Sur ce si tu as quelque chose a me dire tu peux m'appeler ou sur MSN y a aucuns soucis, et sache que je comprend bien ton anxiété mais tu te fais trop de soucis pour rien et surtout si tu dois la garder comme tu l'as dit 3 ou 4 ans tu as bien le temps de la fignoler et changer toutes les pièces que tu veux au fur et a mesure.

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Avril 2007 15:20 
-

Rien à redire.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Avril 2007 21:50 
bienvenue a toi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure