Non, On s'est eu au téléphone avec Clem avant! Les gars calmez-vous! ça fait pas plaisir d'acheter une caisse et de voir après qu'il ya plein de trucs en vrac!
Je me mets à la place de Clem. Il vend sa caisse, le CT ne lui dit pas tout ça, lui il va pas aller la mettre sur un pont pour vérifier! Je pense sincérement que les amortos et certains trucs il le savait pas.
Ce qu'il faut qu'on fasse, c'est qu'on mette la pression tous les 2 sur les mecs du CT, car ils ont pas fait leur boulot. Ya un garage Peugeot, un ami à moi qui est mécano et chez Feu Vert, où on m'a dit que les amortos étaient morts, puis façon, ça se voit vite qd tu lèves la caisses.
Donc, moi je vais appeller les mecs du CT, gueuler un bon coup et leur dire que j'ai mandaté un expert et qu'on va porter plainte contre eux parce que j'ai traversé la France avec un véhicule dangereux. Moi il faut que je récupère du fric, sinon je pourrai pas payer les pièces. Clem de son côté devrait aller les voir, et expliquer la situation, gueuler un coup lui aussi

en disant que le nouveau proprio lui crée des problèmes maintenant. Voilà , faut qu'on leur mette la pression tous les 2!
J'vais appeler CLem, on va faire comme ça!