oui première année. C'est ce qu'on disait, que déjà , la base est très bonne. Je n'ai eu aucun soucis mécanique durant la saison. Donc oui il ne reste plus qu'à faire évoluer.
C'est simple, si on doit faire un comparatif de ma voiture par rapport aux 5 de la classe qui sont devant moi :
Ma voiture (pour la finale mais a été comme ça toute l'année) :
- amortos b6 tf x4 + ressort eibach prokit devant, barre de torsion d'origine sur le train arrière, silenblocs d'origine à l'arrière, powerflex devant
- moteur 1.6 8srefait à neuf d'origine, culasse juste surfacée et AAC groupe N, gestion PTS
-boite d"origine avec 13x64 sans autobloquant, cardans d'origine
- Pas de DA
- pneus : 4 yoko a005 S neuf, 2 Avon a11 d'occasion, 2 avon A24 d'occasion, 2 yoko a055 S d'occasion
leur voiture:
-combiné fileté avant PTS ou viarouge + amortos arrière viarouge ou PTS, tous les silenblocs changés, barres de torsion plus grosse, barre anti roulis avant en 22.
- 1.6 16s refait à neuf cette saison, aac groupe N, culasse aux cote mini, bas moteur équilibré, gestion sur mesure + tout ce qu'on ne sait pas
- boite PTS ou transconcept avec pignonnerie rapprochée, couple court 13x59 ou 14x60, autobloquant, cardans renforcés
- DA
- pneus : 4 avon A11 (tendres), 4 avon A24 (medium), 4 avon a15 (hyper tendre), dont au moins 4 neufs pour la finale.
Donc voilà , je me dis que de réussir à etre a moins de 4 secondes du premier sur une manche, c'est vraiment pas mal et qu'avec une voiture comme la leur je pourrais jouer les avant postes sans pour autant me prendre pour un pilote