versace a écrit:
Tes injecteurs ne suffiront pas pour rouler au e85,j'avais essayé avec l'hybride,même avec un régulateur de 3.5 bar j'étais trop pauvre,je devais re balancer du 98 avec pour que la caisse prenne des tours,j'avais des trous énormes
Bizarre , brap du forum lui tournait bien, et d'autre ancien tournait bien vers 200cc
les 185cc que j'ai recup c'est juste pour le re-demarrage
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Apres nivo carto les temps seront modif
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et je compte en mettre des autre (les jaunes)
momo6487 a écrit:
Pour sortir 160 ch du TU5J2, t'as intérêt à mettre les €€. Déjà oublies le fait de rester en embiellage/pistons d'origine. La culasse tu peux la reprendre de A à Z, la 4 pap, etc, etc.
Je ne sais pas si tu es sur le forum 106 rallye mais il y a turbo16 qui vend sont TU5J2 F2000. 5000€, 170ch course courte, embiellage sur mesure, 4 pap, aac catcams 310° ou 312°, etc, etc...
170 ch de 7000 à 8500 t/min et 18 mkg de couple à 6000 t/min
""""""Pour sortir 160 ch du TU5J2, t'as intérêt à mettre les €€. Déjà oublies le fait de rester en embiellage/pistons d'origine. La culasse tu peux la reprendre de A à Z, la 4 pap, etc, etc.""""""je sais tt sa deja momo6487
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1/pourquoi tu voudrai que je change d'embiellage alors que se meme embiellage
tient + de 380ch sous 1.6b+/- ?
2/ pourquoi changer les piston du tu5j2 qui peuvent eux aussi tenir bocou de couple et de cv?
3/pourquoi changer les bielles qui tiennent bien jusqu'a 190ch?
4/ la culasse oui c'est se que je compte faire
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5/ 4pap non,et non et non ,psk j'ai mes raison!
6/ ect ect > le vm en 180 peut etre avec embrayage en 180? pour que sa chauffe et patine et s'use peut etre ???
""""""Je ne sais pas si tu es sur le forum 106 rallye mais il y a turbo16 qui vend sont TU5J2 F2000. 5000€, 170ch course courte, embiellage sur mesure, 4 pap, aac catcams 310° ou 312°, etc, etc...
170 ch de 7000 à 8500 t/min et 18 mkg de couple à 6000 t/min"""""">non je suis que sur xsi.net, mais depuis xxx je parcourt un peu tout,j'ai pas vue cette vente.
>S'il est en course courte a moins d'avoir augmenter la taille de ses piston il doit plus du tout être en 1600cm3! mais moins!
>le vilo spécial explique sa course courte > rien de spécial
>le 4 paps, certain sorte le même puissance en mono/gro mono c'est du vue et revu..
> le prix de son moteur s'explique uniquement par son vilo sur mesure
(allez 1500e?) et son 4pap+pipe allez (1500e?)
il reste quoi pour 2000e soustraction faite ? : les trucs classiques,vu et revu.
>si cet exemple de vente est pour me montrer que pour sortir 160ch il faut des sous et le genre de modif qu'il a fait, cette exemple est nul.
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D’ailleurs > bague,embiellage,bielle c'est quasi la même que les 16s,comme le bloc moteur fonte, même fonte, même compo de fonte,même fonderie etc...,
Quand tu voit se que sortent certain sur le forum s16 ou sax vts et sa roule très bien .
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