pshitt a écrit:
kikou!
j'ai parlé autour de moi de ton problème de trou à l'accélération (tu l'a toujours je pense?!)
je leur ai dit tout ce que tu avais fait comme opérations et on m'a émis l'idée que la cause serait peu être un trou/fuite dans ton collecteur d'admission
théoriquement cela peu être une des causes (?!)
je te remercie d'essayer de resoudre mon probleme
oui j'ai encore le trou mais j'ai un peu laisse sa de coter le temps de la peinture de la voiture.
mais vendredi dernier j'ai refait le tuyaux qui va au de la pipa d'admission; au regulateur d'essence; et au pti capteur de pression.
j'ai nettoyer vite fait un pti coup de chiffon sur le bout des injecteurs.
apres essais la voiture repondais du tonnerre plus de trops elle acclerais comme il faut et le ralentie etait a 900 tr/min .
mais environ 10/15 min apres le probleme est revenu.
mais de temps en temps elle remarche correctement.
alors je me demande pas si sa viendrais du regulateur d'essence .
sinon je remplacerais bien le capteur aussi.
a peugeot il mon dit de regarde si ma pompe a essence etait pas legerement deplacer ou s'il n'y avait pas de micro coupure
mais j'ai ecouter aujourd'hui apparament la pompe a essence tourne comme il faut.
( si le probleme persiste je demanderais quand meme au mecano du taff de jetter un oeil la pompes il a plus l'habitude que moi )
apres tous sa je me rabatterais sur la pipe d'admission comme tu dit.
car il n'y auras plus que sa mais je ne pense pas quelle soit morte je l'ai deja demonter et je n'est rien trouver d'anormal...
en tous cas c'est cool de te renseigne aussi