Nous sommes le Mardi 18 Février 2025 1:26

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Jeudi 22 Octobre 2015 22:09 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
tu as garder mon moteur en secours j'esperes?

bizarre pour ta 1L5D quand même

pour la clé allen de 8, je prends des embouts direct sur le cliquet sinon sa foire ou casse comme ça t'es arrivé


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Jeudi 22 Octobre 2015 22:27 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4928
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
ax10 transfo gt a écrit:
tu as garder mon moteur en secours j'esperes?
bizarre pour ta 1L5D quand même
pour la clé allen de 8, je prends des embouts direct sur le cliquet sinon sa foire ou casse comme ça t'es arrivé


j'ai vendu le bas moteur,j'ai tjr ta culasse et injo, au cas ou, donc la
c'est le cas ou ^^
ouai pour la clé 'ai prit une douille,la boite est sorti et le moteur est sur le pied moteur ;)
Pour la 1.5d c'est chelou, sa ma soulé j'ai meme pas mis le nez dedans finalement se soir .....

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Mardi 02 Février 2016 18:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Vendredi 23 Octobre 2015 9:29 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
vu que tu as déculasser le 1L5D que je t'avais filé il était comment en interne, chemise propre?

après tu avait fait surfacer ta culasse et éprouvé...il me semble? c'est peut être pas grand chose, elle démarre bien à froids?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Vendredi 23 Octobre 2015 12:28 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4928
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Montcoudoux a écrit:
Une VW ? :dentier: :dentier: :dentier: :dentier:


nan quand même pas :dentier:


ax10 transfo gt a écrit:
vu que tu as déculasser le 1L5D que je t'avais filé il était comment en interne, chemise propre?
après tu avait fait surfacer ta culasse et éprouvé...il me semble? c'est peut être pas grand chose, elle démarre bien à froids?


Cetait clean dans les cylindre,pas glacé, piston clean sur le dessus.

Oui surfacé mais pas epreuve !
new vis,new jdc,serrage preconisé,degré preconisé la routine quoi,...
La j'ai une perte de lr dans le bocale aussi et trop de pression dedans par rapport a la normale.
Comme j'ai rien a perdre je vais resseré de 30° chaque vis dans l'ordre 10 par 10 a froid caler.
Ptetre sa me permettra de tenir 2 semaine...

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Mardi 02 Février 2016 18:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Vendredi 23 Octobre 2015 12:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
je me moque mais c'est de bonne guerre car quand ils vont tomber sur nos fiouls à nous à mon avis il va y avoir des surprises :dentier: :dentier:

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Vendredi 23 Octobre 2015 15:23 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
bon bah nickel je t'avais pas menti sur le moteur vendu, j'aurais dut le vendre plus cher :dentier:

bizarre quand même pour ton JDC qui tiens pas :bvoyons:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 24 Octobre 2015 14:51 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4928
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
ax10 transfo gt a écrit:
bon bah nickel je t'avais pas menti sur le moteur vendu, j'aurais dut le vendre plus cher :dentier:
bizarre quand même pour ton JDC qui tiens pas :bvoyons:



j'aurai du garder ton bas moteur :?
mon moteur traine un problème qui refous la merde a chaque fois^^

-----------------

La suite xsi:
- apprêtage du toit ok,je passe au coter gauche et droit.
- quelque photo du moteur avant démontage complet.


Fichiers joints:
DSC05821.JPG
DSC05821.JPG [ 328.65 Kio | Vu 1244 fois ]
DSC05813.JPG
DSC05813.JPG [ 398.06 Kio | Vu 1244 fois ]
DSC05809.JPG
DSC05809.JPG [ 382.81 Kio | Vu 1244 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Mardi 02 Février 2016 18:35, édité 10 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 24 Octobre 2015 15:40 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 09 Mars 2009 12:14
Messages: 975
Localisation: valdivienne ( 86300 )
Si tu avait des goujons desserrer
Tu aurais du finir de tous les desserte pour refaire un serrages en partant de zéro

J ai déjà eu une 106 capricieuse ou j ai serer et desserrer 4 fois le jdc avant d avoir un résultat net et depuis elle as fait 50 000 km et toujours nickel

_________________
106 XS ph1 viewtopic.php?f=4&t=27777
106 RG ph1 viewtopic.php?f=4&t=28014
106 xsi 1400 viewtopic.php?f=4&t=28016
106 xsi bridée viewtopic.php?f=67&t=28309
106 xsi hybride viewtopic.php?f=67&t=28377


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 24 Octobre 2015 17:29 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
t'avais pas de merde dans les puits de vis de culasse?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Mercredi 28 Octobre 2015 15:08 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4928
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
la-partheniere-sport a écrit:
Si tu avait des goujons desserrer
Tu aurais du finir de tous les desserte pour refaire un serrages en partant de zéro

J ai déjà eu une 106 capricieuse ou j ai serer et desserrer 4 fois le jdc avant d avoir un résultat net et depuis elle as fait 50 000 km et toujours nickel


Oui j'ai desseré et resserrer 1mkg par 1mkg jusqu'a 10mkg en escargot,
Sa a tenu 15min de route ....demi-tour le jdc me dis :kenshi:



ax10 transfo gt a écrit:
t'avais pas de merde dans les puits de vis de culasse?


un peu d'huile dans certain puit

-----------

La suite:
- apprêtage arr gauche
- j'attaque le compartiment moteur

J'arrive a avoir une bonne température ambiante pour l'application,très peu d'humidité je chauffe la pièce léger avant d'appliquer.
Pour le séchage j'arrive a monter a + de 30° dans la zone de quarantaine sa seche bien,ya moyen de monter a 40°.
je chauffe a 2500Watt.
hier soir dehors j'avais 7/8° et grosse humiditer.


Fichiers joints:
DSC05864.JPG
DSC05864.JPG [ 332.56 Kio | Vu 2200 fois ]
DSC05835.JPG
DSC05835.JPG [ 336.62 Kio | Vu 2200 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Mardi 02 Février 2016 18:38, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Mercredi 28 Octobre 2015 19:32 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 09 Mars 2009 12:14
Messages: 975
Localisation: valdivienne ( 86300 )
sur un boxer , on as deja fait sa a la :cubitus: , avec pate a joints noir sur les 2 face du joint et il tient encore :cagoule: ( plus 35 000 km comme sa et 2 voyage en espagne :dentier: )

_________________
106 XS ph1 viewtopic.php?f=4&t=27777
106 RG ph1 viewtopic.php?f=4&t=28014
106 xsi 1400 viewtopic.php?f=4&t=28016
106 xsi bridée viewtopic.php?f=67&t=28309
106 xsi hybride viewtopic.php?f=67&t=28377


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Jeudi 29 Octobre 2015 7:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
la-partheniere-sport a écrit:
sur un boxer , on as deja fait sa a la :cubitus: , avec pate a joints noir sur les 2 face du joint et il tient encore :cagoule: ( plus 35 000 km comme sa et 2 voyage en espagne :dentier: )



des fois les réparation type Mac Gyver sont celle qui resiste le mieux
:kakashi:

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Jeudi 29 Octobre 2015 7:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
pf

le travail de préparation peinture, tu as appris sur le tas?

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Jeudi 29 Octobre 2015 12:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Bravo ça bosse :bien: :bien: :bien: :bien:

C'est vrai le coups de la pate à joint sur le JDC des fois c'est surprenant :mrgreen: Comme quoi !!

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Jeudi 29 Octobre 2015 15:13 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 09 Mars 2009 12:14
Messages: 975
Localisation: valdivienne ( 86300 )
oui mais a eviter pour de la revente :dentier:


sinon , il avance pas trop mal le boulot ici

les premiers resultat te plaise t'il visuellement ?

_________________
106 XS ph1 viewtopic.php?f=4&t=27777
106 RG ph1 viewtopic.php?f=4&t=28014
106 xsi 1400 viewtopic.php?f=4&t=28016
106 xsi bridée viewtopic.php?f=67&t=28309
106 xsi hybride viewtopic.php?f=67&t=28377


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Jeudi 29 Octobre 2015 21:19 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4928
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
KRINIX a écrit:
pf

le travail de préparation peinture, tu as appris sur le tas?


ouai comme sa tout seul ;)


Montcoudoux a écrit:
Bravo ça bosse :bien: :bien: :bien: :bien:

C'est vrai le coups de la pate à joint sur le JDC des fois c'est surprenant :mrgreen: Comme quoi !!


;)

la-partheniere-sport a écrit:
oui mais a eviter pour de la revente :dentier:


sinon , il avance pas trop mal le boulot ici

les premiers resultat te plaise t'il visuellement ?


la visuellement sa va je suis satisfait :D
sa promet pour les couche de couche lucifer :D

-------------

ambiance nocturne :)


Fichiers joints:
IMAG0786.jpg
IMAG0786.jpg [ 214.58 Kio | Vu 2100 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Mardi 02 Février 2016 18:40, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Vendredi 30 Octobre 2015 8:51 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 26 Octobre 2015 8:18
Messages: 8
tu peint ta caisse a la bombe :bvoyons:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Vendredi 30 Octobre 2015 9:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
j 'attend de voir le résultat final
carrosserie, je trouve ca un peu complexe quand même
pire sur une rouge

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Vendredi 30 Octobre 2015 9:25 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 26 Octobre 2015 8:18
Messages: 8
+1 j'attend de voir le résultat car c'est du taf quand meme! :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 31 Octobre 2015 16:20 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4928
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
browny a écrit:
tu peint ta caisse a la bombe :bvoyons:


oui.

KRINIX a écrit:
j 'attend de voir le résultat final
carrosserie, je trouve ca un peu complexe quand même
pire sur une rouge


pour le moment c'est positif,tout se passe bien ;)


---------------


la diesel:
J'ai déculassé, verdict: de l'eau passe dans le cylindre n°3.
La surface fonte du bas moteur doit etre inégale.
Semaine pro je sort le moteur > bloc fonte NUE en rectif.


Pour le remontage:
- vis neuves,
- puits nettoyé
- spy vilo,bague bielle si besoin,segment piston si besoin,déglaçage



ps: j'ai quand même remonter un jdc neuf et serrage a 10mkg 1 par 1 escargot hier soir.
Sa a tenu jusqu’à +/- 70° de température de lR compteur, jusqua a 10km de chez moi op sa a re-fuit :bleu:
Je m'en doutait un peu façon..

photo2, le jdc neuf.


Fichiers joints:
DSC05872.JPG
DSC05872.JPG [ 502.52 Kio | Vu 2017 fois ]
DSC05870.JPG
DSC05870.JPG [ 173.78 Kio | Vu 2017 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Mardi 02 Février 2016 18:43, édité 4 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site