Non mais je disais 250 000 au pif lol. Mais bon moi je suis sûr qu'elle n'a pas les 150 000 kms qu'elle devrait avoir. Si au moment ou je l'ai acheté elle avait 180000 au lieu des 130 000 indiqué sur le compteur, elle vient de passer les 200 000 il n'y a pas longtemps.
Mais de toute façon j'ai une "bonne nouvelle". Aujourd'hui j'étais à une journée open sur le circuit de la chatre avec beaucoup de membres de l'ASA à mon père. Je suis monté avec mon pote qui a la xsi rouge n1 qui est en photo avec la mienne sur quelques pages avant. Et franchement elle marche du feux de dieu, mais en étant passager et en regardant le compteur, compte tour, ça montait aussi vite que la mienne (bon un tout petit peu plus vite quand même

). Après les sensations, ce ne sont pas les mêmes dans une voiture d'origine que dans une voiture vidée donc c'est sûr que j'avais plus de sensations dans celle de mon pote mais bon. Donc raph17000 je pense que tu as raison, c'est que j'ai dû m'habituer

. Sinon un pote à mon père m'a donné la permission de faire une session au volant de sa 309 gti 8s (avec juste 4en1 et ligne direct et 195 000 kms d'origines) et franchement, ça marche du tonnerre aussi, puis c'est bien marrant, c'est pire que la 106 au niveau du cul, ça ne cherche qu'à partir dans tous les sens, c'était vraiment sympa. Mais bon rien ne vaut ma ptite xsi d'amour

^^. Demain je posterai les photos. Le liserer a un rendu

. LÃ j'en suis vraiment trop

.