Bon allez, maintenant place au nouvelles photos avec mon nouveau poste de pilotage. Mais je n'aime pas trop car les baquets sont soudés sur des consoles de saxo d'origine et je me trouve trop haut. Donc je vais réfléchir à ce que je vais faire. je pense que je vais les dessouder et les mettre sur une platine genre OMP, ou alors les mettre de côté pour la nouvelle titine qui arrivera à al fin de l'année.

Et maintenant je vais mettre des photos de ma journée circuit à La Châtre. Sur la première, un petit troupeau d'xsi. Il y en avait 7 en tout dans la journée. Si elles sont toutes là , l'année prochaine, avec la mienne ça fera 8 et on pourra faire une session que d'xsi

Une 309 gti 16s qui appartient à deux potes. Sûrement une des voitures qui tourne le mieux de tout ce que je connais. De plus, conduite par des personnes très loin d'être manchots. Sur une session, en 8 tours, il a réussit à mettre un tour à tout le monde (il y avait : une sub, une xsi, une xs, une mégane coupé 2l 16s et après je ne sais plus). Bien qu'on pourrait penser le contraire, les autres ne tournaient pas non plus comme des escargots.

Et comment le s9b a fini