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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 18:35 
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Pourquoi ne pas changer la jambe de force complète tout simplement? :roll:

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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 19:30 
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Il n'y a plus de pivot donc plus de jambe de force...


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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 19:32 
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MOUMOUN a écrit:
Il n'y a plus de pivot donc plus de jambe de force...

Ba je sais pas.. quand je commanderais mes pièces à mon concessionnaire chéri je demanderais par curiosité une jambe de force ou un pivot pour ma XSi (92) on vera sa réponse! :W

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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 20:44 
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Oui demande lui mais je doute. ;)
J'espère que je vais pouvoir la récupérer ma XSI...une peinture d'à peine deux mois en plus...j'ai les boules les copains! :cry:


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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 20:52 
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Jusqu'à il y a pas longtemps, j'ai eu un devis pour des pièces dont des pivots de ph2. Dans les 500 euros l'unité :bourrer:


Donc au pire ce sont les mêmes que les dernières XSi sinon c'est juste la fixation de barres stab qui change, la biellette à 90° au lieu de 180°.


Sinon, si pivot de XSi NDA et ils dessoudent le renvoi DA pour remplacer celui de NDA.

Par exemple, je vais les dessouder pour une autre raison. Pour les ressouder plus bas afin d'avoir plus de règlage sur le kit fileté et aussi optimiser l'épure en limitant la variation de pincement au débattement (biellette de direction plus horizontale en statique).

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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 20:58 
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Au fait j'ai démonté mon demi-train AV D pour un soufflet et j'ai pensé à toi. Comment est-ce qu'il a pu engager la vis de rotule sans s'en rendre compte, c'est fou, la rotule devait sacrément sortir et tenir juste par la pression de serrage, la vis n'étant pas dans l'encoche!

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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 21:02 
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azizouh a écrit:
Jusqu'à il y a pas longtemps, j'ai eu un devis pour des pièces dont des pivots de ph2. Dans les 500 euros l'unité :bourrer:


Donc au pire ce sont les mêmes que les dernières XSi sinon c'est juste la fixation de barres stab qui change, la biellette à 90° au lieu de 180°.


Sinon, si pivot de XSi NDA et ils dessoudent le renvoi DA pour remplacer celui de NDA.

Par exemple, je vais les dessouder pour une autre raison. Pour les ressouder plus bas afin d'avoir plus de règlage sur le kit fileté et aussi optimiser l'épure en limitant la variation de pincement au débattement (biellette de direction plus horizontale en statique).


En fait tu voulais dire la bielette de liaison et non de barre stab car la barre stab c'est sur le triangle...bref tu m'as compris! moi le pivot qu'ils ont commandé fait 600 euros...c'est pour les dernières XSI donc oui il faudrait dessouder la "plaque" qui retient la bielette et mattre ma plaque de pivot mais ça ils n'ont pas l'air de vouloir le faire...
Par contre ils vont me remettre mon pivot et me donner celui qu'ils ont commandé comme ça je pourrais toujours dessouder et ressouder ma plaque si un jour j'ai un soucis.
Sinon je me demandais si les pivots de 16s étaient les mêmes? tu dois savoir ça toi Azizouh. ;)
Car des pivots de 16S il y en aura forcément si ça peut s'adapter sur XSI ce serait pas mal je pense, et les triangles c'est les mêmes ou pas?


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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 21:05 
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azizouh a écrit:
Au fait j'ai démonté mon demi-train AV D pour un soufflet et j'ai pensé à toi. Comment est-ce qu'il a pu engager la vis de rotule sans s'en rendre compte, c'est fou, la rotule devait sacrément sortir et tenir juste par la pression de serrage, la vis n'étant pas dans l'encoche!


La vis de rotule étant grippé il l'avait changé par un autre modèle plus petit et c'est pour cette raison que ça s'est désacouplé!
Le boulet...


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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 21:07 
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Oui, triangle et pivot ne sont pas tout à fait les mêmes mais c'est interchangeable sans trop de soucis. Il faut juste faire attention à la fixation de la barre stab et l'abs.

La barre stab sur le triangle c'est sur les 106 kid :mrgreen: :p1





MOUMOUN a écrit:
La vis de rotule étant grippé il l'avait changé par un autre modèle plus petit et c'est pour cette raison que ça s'est désacouplé!
Le boulet...


:bourrer:

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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 21:11 
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azizouh a écrit:
Oui, triangle et pivot ne sont pas tout à fait les mêmes mais c'est interchangeable sans trop de soucis. Il faut juste faire attention à la fixation de la barre stab et l'abs.

La barre stab sur le triangle c'est sur les 106 kid :mrgreen: :p1





MOUMOUN a écrit:
La vis de rotule étant grippé il l'avait changé par un autre modèle plus petit et c'est pour cette raison que ça s'est désacouplé!
Le boulet...


:bourrer:


Oui tu as raison mais sur le pivot c'est quand même la bielette de liason...qui va à la barre stab! :jap:


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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 21:14 
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Donc tes biellettes sont à 180° ou 90°?



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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 21:17 
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Mes bielettes sont d'origine à 180° comme sur la première photo mais le pivot qu'ils ont réussi à avoir n'accepte que les bielettes à 90°... ;)


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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 21:21 
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MOUMOUN a écrit:
Mes bielettes sont d'origine à 180° comme sur la première photo mais le pivot qu'ils ont réussi à avoir n'accepte que les bielettes à 90°... ;)




Les pivots ph1 à partir 09/05/95 sont idem ph2, le droit ref. 3644 C7.

Pour les triangles, pareil ph1/ph2 à partir de 03/05/93, le droit ref 3520 92.


A la limite, ils te changent les deux cotés + biellettes.

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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 21:26 
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azizouh a écrit:
MOUMOUN a écrit:
Mes bielettes sont d'origine à 180° comme sur la première photo mais le pivot qu'ils ont réussi à avoir n'accepte que les bielettes à 90°... ;)




Les pivots ph1 à partir 09/05/95 sont idem ph2, le droit ref. 3644 C7.


A la limite, ils te changent les deux cotés + biellettes.


Pour ces pivots avec bielettes à 90° le gars de chez Peugeot m'a dit qu'ils n'avaient plus que des "gauches"...sinon il me l'aurait commandé d'après ces dires! ;)


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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 21:28 
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MOUMOUN a écrit:
Pour ces pivots avec bielettes à 90° le gars de chez Peugeot m'a dit qu'ils n'avaient plus que des "gauches"...sinon il me l'aurait commandé d'après ces dires! ;)



J'ai un devis datant de 6 mois, il y en avait encore. Je pense qu'il raconte des craques.

Je peu te donner les ref. et tu te renseignes à un magasin quelconque.

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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 21:31 
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azizouh a écrit:
MOUMOUN a écrit:
Pour ces pivots avec bielettes à 90° le gars de chez Peugeot m'a dit qu'ils n'avaient plus que des "gauches"...sinon il me l'aurait commandé d'après ces dires! ;)



J'ai un devis datant de 6 mois, il y en avait encore. Je pense qu'il raconte des craques.

Je peu te donner les ref. et tu te renseignes à un magasin quelconque.


C'est gentil encore une fois de m'aider Azizouh! :inlove:
Je veux bien les refs :
-des 2 pivots avec "prise" pour bielettes à 90°(D et G)
-des bielettes
-des 2 triangles.
Merci ;)


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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 21:31 
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Au 07/03/2006

Pivots TU5J2/J4 DA/ABS, le D 3645C7, 548.07 HT, le G 3644C7, 489.50 HT.

Triangle D, 352093, 196.62 HT
Triangle G, 352092, 196.62 HT

Biellette, 508740 62.06HT l'unité.









PS: les moyeux des 1ères ph2 sont idem ph1 donc les tiens iront.

Image

Image

Par contre roulement neuf obligatoire car ils prennent un coup au démontage.

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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 21:53 
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MOUMOUN a écrit:
Pour ces pivots avec bielettes à 90° le gars de chez Peugeot m'a dit qu'ils n'avaient plus que des "gauches"...sinon il me l'aurait commandé d'après ces dires! ;)



Je ne comprend pas, si il t'a commandé un pivot droit avec la mauvaise patte, c'est forcément un post 09/05/95 idem ph2.

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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 21:54 
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Merci Azizouh! je vais téléphoné à un autre Peugeot et lui demander la disponibilité du pivot droit, si il me dit qu'il peut me l'avoir alors je fais un scandale chez peugeot Bourges! ;)


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MessagePosté: Vendredi 13 Octobre 2006 22:00 
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azizouh a écrit:
MOUMOUN a écrit:
Pour ces pivots avec bielettes à 90° le gars de chez Peugeot m'a dit qu'ils n'avaient plus que des "gauches"...sinon il me l'aurait commandé d'après ces dires! ;)



Je ne comprend pas, si il t'a commandé un pivot droit avec la mauvaise patte, c'est forcément un post 09/05/95 idem ph2.


Oui puisqu'il n'y a plus de pivots phase 1...mais en fait je comprends pourquoi! Le pivot de phase 2 est une évolution qui se met en lieu et place du pivot phase 1 à condition de mettre une bielette 90°...il doit être "mieux" et c'est peut-être pour ça que Peugeot ne le fabrique plus...et puis ils ne sont pas si différents que ça il n'y a qu'uns soudure de patte qui change de coté! ;)


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