Merci encore DJSpirit !!
Aujourd'hui, montage de la pipe d'admission Rallye 1300cc avec sa boite à air d'origine, j'ai laissé le filtre à air d'origine tout crade, en attendant de trouver de l'huile pour lubrifier le KINGDRAGON, je pense que ça respirera mieux.
Des photos suivront lorsque je ferais un nettoyage du compartiment moteur avant/après, parce-qu'il est PiiiiRe que sale, surtout avec du L2R dans tout les sens.
Mes impressions, vous les conaissez déjà , je sens un léger couple en plus sur toute la plage dû aussi à la boite à air d'origine, car avec un KAD qui prend de l'air chaud ou trop d'air à bas régime forcément en bas ça serait creux et en haut bien plein comme il faut (ancienne config. RL), maintenant à voir après 6500trs/min, là où le 1600cc fatigue avec l'admission d'origine, j'ai pas encore testé, mais je pense que ça poussera encore, ça sent le vécu...le montage est tout simplement parfait, aucun raté, aucun problème de ralenti, je suis rodé de cette modifs.
Un léger changement du bruit...vu le système de boite à air différent, et beaucoup mieux type admi. dyn. et surtout à une plus grosse aspiration dû à un plus gros papillon.
Prochaine modifs. la BAR Supp. dans l'attente de la CG sur forum S16, et le décrantage.