Nous sommes le Dimanche 29 Septembre 2024 4:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 69  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Juin 2006 20:07 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 13:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
val972 a écrit:
les autocs "sppedline" ils sont ou :bvoyons:


Je sais pas si je vais les mettre de suite, et puis il faut que je les commande d'abord...à voir...vivement le décrantage et les BAR moi je dis !!

Et puis bien sur la Pipe Rallye 1300cc et tout ce qui s'en suit... :loving:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Juin 2006 20:07 
en un mot : Canon :loving:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Juin 2006 20:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
Superbe, vivement que j'ai l'occasion de la tester :inlove:


Question technique, tu connais la raideur des ressorts Sportline?

Par exemple, comme c'est du progressif 45N/mm-->55N/mm.

Chez PS/CS suivant l'usage, ils ont du 40, 47, 50 et 55.

L'origine c'est du 21N/mm (calculé d'après les données de la RTA, flexibilité de la roue sous 100kg de 47mm).

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Juin 2006 21:18 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 13:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
azizouh a écrit:
Superbe, vivement que j'ai l'occasion de la tester :inlove:


Question technique, tu connais la raideur des ressorts Sportline?

Par exemple, comme c'est du progressif 45N/mm-->55N/mm.

Chez PS/CS suivant l'usage, ils ont du 40, 47, 50 et 55.

L'origine c'est du 21N/mm (calculé d'après les données de la RTA, flexibilité de la roue sous 100kg de 47mm).


Alors là !! Apart les données sur le site Eibach, je sais rien d'autre...desolé !! J'espère seulement que l'avant restera à la même taille une fois decranté...car normalement quand on décrante le train arrière, l'avant se lève d'un chouille, mais comme mes ressorts doivent encore se tassé...du moins j'espère qu'ils se tasseront vu la raideur du bordel, je sais pas si le fait d'avoir des amortos super raide, joue sur la hauteur... :roll:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Juin 2006 21:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
Si tassage, cela va jouer dessus. Ce qui est en avant de l'essieu va remonter un poil
Pour l'histoire de la raideur, c'est que je suis en train de voir pour me faire des B14 à moindre coût mais j'ai n'ai pas vraiment d'idée de la raideur de ressort qui va le mieux. Sinon je ne me casse pas la tête et je prends les ressorts et compensateur Eibach qu'adaptent les préparateurs sur les pivots de 106.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Juin 2006 21:54 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
:miam: ;)

Les choix judicieux se font à droite à gauche :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Juin 2006 1:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 23:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
:loving: vivement que je la voi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Juin 2006 16:45 
Purée!!!! trop canon comme ça.

C'est quoi la référence de la peinture de tes jantes, je voudrais la même pour repeindre mes PTS. :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Juin 2006 18:53 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Bien bien ma limonade :D

Ca donne bien alors tout ça ;) .
C'est bonnard ça :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Juin 2006 18:57 
belle voiture!!! +1 :xsi: les jantes ça fait :bien: :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Juin 2006 20:37 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 13:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Merci à tous titine rougie... :cagoule:

Pour la rèf de la peinture je sais pa du tout, j'ai donné au carossier il me les a rendu comme ça... :loving:

Clem, vivement que la Brenew's Team se revoit, c'est clair ça fait un baille, moi j'ai juste hate de voir l'arrière decranté parce-que là j'ai plus un 4x4 certe mais j'ai un 2x4... :jesors:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Juin 2006 20:49 
oublis pas les photos mister limo :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Juin 2006 21:23 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 13:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
minami106 a écrit:
oublis pas les photos mister limo :mrgreen:


Pour les photos, il faudra patienter un peu, j'en mettrais après décrantage et tassage des ressorts avant s'il y a... ;)

En atendant, je pense que l'admi sera monté très prochainement avec la ou les BAR... :loving:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2006 9:51 
magnifique elle est vraiment canon ta caisse :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2006 12:11 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 13:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
gillou972 a écrit:
magnifique elle est vraiment canon ta caisse :dentier:


Arrète de flooder toi !! :ange:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2006 13:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 20 Janvier 2005 0:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
ok dans ce cas on va se mettre a boycoté ton topic :p1

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 10:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 20 Décembre 2005 23:13
Messages: 8
Localisation: Montreuil
SLT chycanos de rien au moins titine est contente de sa nouvelle robe ainsi que son proprio à très bientôt chycanos


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2006 19:46 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 13:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Merci encore DJSpirit !! ;)

Aujourd'hui, montage de la pipe d'admission Rallye 1300cc avec sa boite à air d'origine, j'ai laissé le filtre à air d'origine tout crade, en attendant de trouver de l'huile pour lubrifier le KINGDRAGON, je pense que ça respirera mieux. :loving:

Des photos suivront lorsque je ferais un nettoyage du compartiment moteur avant/après, parce-qu'il est PiiiiRe que sale, surtout avec du L2R dans tout les sens. :cagoule:

Mes impressions, vous les conaissez déjà, je sens un léger couple en plus sur toute la plage dû aussi à la boite à air d'origine, car avec un KAD qui prend de l'air chaud ou trop d'air à bas régime forcément en bas ça serait creux et en haut bien plein comme il faut (ancienne config. RL), maintenant à voir après 6500trs/min, là où le 1600cc fatigue avec l'admission d'origine, j'ai pas encore testé, mais je pense que ça poussera encore, ça sent le vécu...le montage est tout simplement parfait, aucun raté, aucun problème de ralenti, je suis rodé de cette modifs. :loving:

Un léger changement du bruit...vu le système de boite à air différent, et beaucoup mieux type admi. dyn. et surtout à une plus grosse aspiration dû à un plus gros papillon.

Prochaine modifs. la BAR Supp. dans l'attente de la CG sur forum S16, et le décrantage. ;)

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2006 21:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 21:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Que du bon ! :bien:

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2006 21:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
J'aurais droit à un test?

Il faut vraiment que je goute aux Bibi tarage ferme et pipe+boite 1300 :loving:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 69  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site