Nous sommes le Mardi 03 Juin 2025 12:03

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Lundi 07 Mars 2016 23:24 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
ça me fait penser à mon hdi l'arrivée d'air dans le pc,,,un mauvais souvenir au moment de passer dans une grosse flaque d'eau :cagoule: fais gaffe quand même

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Mardi 08 Mars 2016 7:52 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4972
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
La suite,
- moquette moteur propre
- réparation,apprêtage ouvrant

3 decoupe a reparer sur le pc arriere, une attache et un pete sur le pc avant,
un choc sur le bas du coffre et un enfoncement niveau serrure
ya du boulot :wilo:


Fichiers joints:
DSC06568.JPG
DSC06568.JPG [ 342.94 Kio | Vu 1793 fois ]
DSC06567.JPG
DSC06567.JPG [ 376.23 Kio | Vu 1793 fois ]
DSC06566.JPG
DSC06566.JPG [ 348.44 Kio | Vu 1793 fois ]
DSC06563.JPG
DSC06563.JPG [ 385.45 Kio | Vu 1793 fois ]
DSC06569.JPG
DSC06569.JPG [ 393.82 Kio | Vu 1793 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Mardi 08 Mars 2016 7:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
ouille le pare choc a bien manger

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Mercredi 09 Mars 2016 19:17 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4972
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
KRINIX a écrit:
ouille le pare choc a bien manger


grave ^^

---------------

La suite,
j'ai calculer mon tc, avec les piston bombé jp4 et le jdc jp4 j'arrive a +/-14/1 au lieu de 10.2 d'origine.



------------------

Niveau matos, voici le son dla xsi >>>


Fichiers joints:
DSC06570.JPG
DSC06570.JPG [ 507.06 Kio | Vu 1708 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 22:58, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Vendredi 11 Mars 2016 11:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 01 Janvier 2012 19:33
Messages: 935
Localisation: 38 Nord isère
La cylindrée donnée sur la fiche technique doit correspondre à ta Course X Alésage.

Le forme du piston, l'épaisseur du joint et son écrasement, la bougie influence le calcul. Donc diminue le volume de la chambre de combustion.

As tu raboter la culasse et le bloc ? Celà me parait haut 14/1.

_________________
974Générasion lèv to


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Vendredi 11 Mars 2016 11:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 01 Février 2008 0:46
Messages: 355
Localisation: sainte maure (37)
Si tu monte un joint de culasse de jp4 avec les pistons bombé du aura du cliquetis j'ai eu le souci
Et vu que tu est parti sur un bloc de jp4 à tu changé le pignon de distribution du vilebrequin ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Vendredi 11 Mars 2016 12:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 01 Janvier 2012 19:33
Messages: 935
Localisation: 38 Nord isère
Le diamètre du pignon est de combien sur J2, comparé au JP4? Et le nombre de dents ?

_________________
974Générasion lèv to


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Vendredi 11 Mars 2016 12:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 01 Février 2008 0:46
Messages: 355
Localisation: sainte maure (37)
C'est le nombre de dents qui change 21 dents pour un 8s et 19 dents pour un 16s


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Vendredi 11 Mars 2016 12:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 01 Janvier 2012 19:33
Messages: 935
Localisation: 38 Nord isère
Ok donc décalage de la distribution si on monte un pignon de vilebrequin du 16s avec culasse du 8s. Bon à savoir ;)

_________________
974Générasion lèv to


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Samedi 12 Mars 2016 13:11 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4972
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
DavS16 a écrit:
La cylindrée donnée sur la fiche technique doit correspondre à ta Course X Alésage.

Le forme du piston, l'épaisseur du joint et son écrasement, la bougie influence le calcul. Donc diminue le volume de la chambre de combustion.

As tu raboter la culasse et le bloc ? Celà me parait haut 14/1.


non elle est d'origine,
oui c'est haut 14/1, Je serai a l'E85

guigy37800 a écrit:
Si tu monte un joint de culasse de jp4 avec les pistons bombé du aura du cliquetis j'ai eu le souci
Et vu que tu est parti sur un bloc de jp4 à tu changé le pignon de distribution du vilebrequin ?


a 13-1 a l'E85 avec carto modif sa passe ;)
oui j'ai remis le pignon du tu5j2 ;)
je monte un aac 300° faut du rv

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 23:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Samedi 12 Mars 2016 13:56 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
fait gaffe à la levé de soupape aussi, pour le cliquetis si tu tournes à l'E85 t'en auras un peu moins et peux justement mettre plus d'avance, mais trop comprimé c'est pas bon non plus, les coussinets de bielle prennent encore plus dans la tronche...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Samedi 12 Mars 2016 14:35 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4972
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
edit

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 23:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Jeudi 17 Mars 2016 21:47 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4972
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Standby,lèvre /nez ,narine coupé ect, impossible d'apprêter les ouvrant et terminer le châssis,
la galère :blague:

---------------

apres opé, motivé faut sa avance :cagoule:

- ponçage coffre,mastik pour les bosse,appretage


Fichiers joints:
IMAG1269.jpg
IMAG1269.jpg [ 254.5 Kio | Vu 2164 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 23:02, édité 2 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Vendredi 18 Mars 2016 7:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
pf47 a écrit:
Standby, tt la lèvre ouverte et le nez ,narine coupé ect, impossible d'apprêter les ouvrant et terminer le châssis,
la galère :blague:

-


ben merde tu t'es pas loupé

prompt rétablissement

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Vendredi 18 Mars 2016 22:08 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 01 Février 2015 20:58
Messages: 159
Localisation: Saint etienne
On aurais été a coté je t'aurais filé un coup de main :?
Bon rétablissement

au passage , rassure moi , ta pas mastiqué sur la peinture ? ta bien décapé et poncé en dégradé jusqu'a l'acier ?

_________________
Image
Défenseur des Miami


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Samedi 19 Mars 2016 22:20 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4972
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
KRINIX a écrit:
pf47 a écrit:
Standby, tt la lèvre ouverte et le nez ,narine coupé ect, impossible d'apprêter les ouvrant et terminer le châssis,
la galère :blague:

-


ben merde tu t'es pas loupé

prompt rétablissement



;)


Vincent-42 a écrit:
On aurais été a coté je t'aurais filé un coup de main :?
Bon rétablissement

au passage , rassure moi , ta pas mastiqué sur la peinture ? ta bien décapé et poncé en dégradé jusqu'a l'acier ?



merci, ouai sa aurai ete bien a plusieur ,passionné dla meme voiture,
jsui en solo depuis le tt debut :mrgreen:

pour le mastik, celui que j'utilise tient mieux sur la peinture poncé que sur l'acier !
pour avoir fait un teste de retirage.
c'est un mastique qui tient aussi bien sur plastique aussi.
Apres bon c'est juste le coffre, si sa donne pas jme prendrai un autre coffre d'occase sans bosse.
;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Samedi 19 Mars 2016 22:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5057
Localisation: 87
Pour des pètes sans redressage, ça ne sert à rien d'aller jusqu'à la tole pour poser un mastic. Un bon ponçage au 80 et le mastic tient très bien!

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Mardi 05 Avril 2016 23:31 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4972
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
la suite:

- pas d'avancé special, j'ai juste été chercher un capot chez dul27,
le futur dla xsi :)


le chassis dla xsi est toujours dans LE COMA chez un voisin :mrgreen: :mrgreen:

:kakashi:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Mardi 13 Décembre 2016 22:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Mercredi 06 Avril 2016 6:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
tu es passé quand chez dulinator?

aller tu es quand même en bonne voie pour la xsi

:kakashi:

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L // PF47
MessagePosté: Jeudi 14 Avril 2016 23:34 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4972
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
edit

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 23:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site