Bon Ok vlà le résumé.
Départ sous les coup de 8h30 (j'ai perdu du temps sur ce que je devais emmener ou pas...)
Sur la route en direction du circuit je croise 2 205 gti préparé pour le rallye, sur leurs remorques.
Arrivée à 9h45, pas de temps à perdre, direction Briefing, puis la paperasse.
Ensuite, préparation de l'auto, vérification du serrage des roues.
Sur le parking, de grosses cylindrées : Nissan 200 SX, BMW M3 rouge
M5, 206 RC, Clio Williams,une RX8, Lexus et j'en passe.... Ah oui une Nissan Sunny avec moteur de Skyline (
), une GTR34
et une SUB bien préparé aussi
Des prépas rallyes aussi : 207 RC, une Saxo, les 205 Gti
En gros en petite cylindrée, on était 3: Moi, une R5 gtt, une 106 Quick.
Petite photo sur le parking ( la seule car avec le froid les piles on pas fait long feu...)
La suite des photos que j'ai trouvé sur ce site:
http://www.photolyet.com/espace/index.php?pid=lyet&service=reportageSelectDu coup avec tout ce beau monde, je décide de me faire petit et j'essaye de me faire plaisir un peu quand même. Premier roulage soft, on découvre la piste, on essaye pas trop gêné les fou furieux ( M3 M5, 206 RC ).
Deuxième sessions, j'augmente un peu plus le régime, mais la piste est très froide, les pneus arrière on pas assez chauffé, dans un virage je perds l'arrière mais sava j'ai pu rattrapé sans souci ( oufff j'ai géré!
)
Troisième session avant Midi: je décide de pousser un peu plus sur la durée ( session de 10 min au départ contre 25 min non stop pour la troisème ) La 106 tient bien, le moteur ne chauffe pas ( en même temps il devais faire -2°C ).
Repas à midi. Petit coup de tel à Calay42 qui était encore dans sa soirée de la veille.
14H un collègue débarque en ZX 16v. Belle auto, très joli bruit.
Jusqu'Ã 16h on essaie d'en profiter un max.
Puis retour à 16h sous la neige... il était temps de rentrer.
Bilan plutôt positif, mais ce qui est sur, il vaut mieux rouler avec de bon pneus car les frayeurs sont vite arriver.