Jeggad a écrit:
Ce qui m'embete ici c'est qu'aparrement on a pas le droit d'aimer modifier sa titine.
Pour autant je suis pas le premier a avoir viré le cata, mis une admi etc.
J'ai pa changé de boite de vitesse, j'ai pas mis de Quickshift, j'ai pas changé d'AAC, ni mis de ligne GrN ou autre.
Alors pourquoi une telle réaction à chacune des modifs que je veux effectuer sur MA voiture?
Meme si dans mon discours ici je suis percu comme un idiot aimant la vitesse, je ne suis pas éxactement ça.
A vrai dire meme mes potes étaient sceptiques au départ et apres avoir vu ma façon de conduire, ils ont confiance en moi.
Bien entendu, vous du forum vous pouvez pas savoir comment je réagis, si par exemple je m'amuse ou non à couper les virages sans visibilité, si je grille ou non feux et stops meme à 4h du mat en semaine...
Seulement voila, je fais pas tout ça, je m'amuse en prenant certains risques c'est vrai mais rien d'exceptionnel, je fais pas la course a 18h ou sur une route que je connais pas.
Apres pour le pilote (ref @ Wilo) bah c'est certain que je suis pas un S.Loeb (d'oreille) mais je connais tout de meme les bases du pilotage grace a de nombreuses scéances de karting et stage de pilotage (kart toujours.)
Apres, l'impondérable (pneu qui creve et cie) ça meme S.Loeb il le maitrise pas donc on es tous logés à la meme enseigne.
C'etait vraiment très interessant©