Nous sommes le Vendredi 23 Mai 2025 9:19

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 19:59 
la tienne c'est une vrai petite bombinette, alors si tu le sens bien, fais toi plaisir ! +1
Juste la sécurité à toujours mettre en priorité, apres tout, on a q'une vie donc prenons en soin :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 20:12 
-

bah ouio mais bon c'est pas une raison et puis quand le permis sautera ou que le platane prendra la meme route que lui on en reparlera
` on a qu'une vie c'est ca! ;) autant la finir dans un fauteuil `

sincerement fais du circuit de temps a autres
mais fixe toi des limites je sais pas moi

moi j'en ai strictement rien a foutre jeg c'est pour toi que je dis ca maintenant
si tu veux des chevaux bah vas y

j'imagine bien que c'est saoulant d'entendre ce genre de remarque
mais a te lire c'est vraiment `toujours a donf plus qu'a donf`

peace

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 20:34 
j trouve que des nouveau yeux pr ma titine blanche irait nikel soit en effet bleuté soit en blanc comme tu as investi, vous avez des idées de marque pour avoir une bon raport qualité prix? :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 20:46 
-

Phillips.

http://perso.wanadoo.fr/olivier.p24/H4-100w.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 20:51 
bon alors moi qui ai sur ma titine la même chose que la jeggmobile niveau lentilles de contact bah ej peu vous affirmer que les philips vision plus sont bien derrière alors là rien à voir et pour les veilleuse pareil parceque c'et blanc mais ca a un effet bleuté un peu comme les xenon (dommage que ce ne soit que des veilleuse sinon je les aurai mise tout de suite) et la durée de vie des ses ampoules est supérieure il y a même une garantie pour les PIAA
voilà
ps: les veilleuses sont des leds

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 20:54 
-

Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Ce qui m'embete ici c'est qu'aparrement on a pas le droit d'aimer modifier sa titine.

Pour autant je suis pas le premier a avoir viré le cata, mis une admi etc.

J'ai pa changé de boite de vitesse, j'ai pas mis de Quickshift, j'ai pas changé d'AAC, ni mis de ligne GrN ou autre.

Alors pourquoi une telle réaction à chacune des modifs que je veux effectuer sur MA voiture?

Meme si dans mon discours ici je suis percu comme un idiot aimant la vitesse, je ne suis pas éxactement ça.

A vrai dire meme mes potes étaient sceptiques au départ et apres avoir vu ma façon de conduire, ils ont confiance en moi.

Bien entendu, vous du forum vous pouvez pas savoir comment je réagis, si par exemple je m'amuse ou non à couper les virages sans visibilité, si je grille ou non feux et stops meme à 4h du mat en semaine...

Seulement voila, je fais pas tout ça, je m'amuse en prenant certains risques c'est vrai mais rien d'exceptionnel, je fais pas la course a 18h ou sur une route que je connais pas.

Apres pour le pilote (ref @ Wilo) bah c'est certain que je suis pas un S.Loeb (d'oreille) mais je connais tout de meme les bases du pilotage grace a de nombreuses scéances de karting et stage de pilotage (kart toujours.)

Apres, l'impondérable (pneu qui creve et cie) ça meme S.Loeb il le maitrise pas donc on es tous logés à la meme enseigne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 20:56 
ADMIN/ créateur forum

Jeggad a écrit:
Ce qui m'embete ici c'est qu'aparrement on a pas le droit d'aimer modifier sa titine.

Pour autant je suis pas le premier a avoir viré le cata, mis une admi etc.

J'ai pa changé de boite de vitesse, j'ai pas mis de Quickshift, j'ai pas changé d'AAC, ni mis de ligne GrN ou autre.

Alors pourquoi une telle réaction à chacune des modifs que je veux effectuer sur MA voiture?

Meme si dans mon discours ici je suis percu comme un idiot aimant la vitesse, je ne suis pas éxactement ça.

A vrai dire meme mes potes étaient sceptiques au départ et apres avoir vu ma façon de conduire, ils ont confiance en moi.

Bien entendu, vous du forum vous pouvez pas savoir comment je réagis, si par exemple je m'amuse ou non à couper les virages sans visibilité, si je grille ou non feux et stops meme à 4h du mat en semaine...

Seulement voila, je fais pas tout ça, je m'amuse en prenant certains risques c'est vrai mais rien d'exceptionnel, je fais pas la course a 18h ou sur une route que je connais pas.

Apres pour le pilote (ref @ Wilo) bah c'est certain que je suis pas un S.Loeb (d'oreille) mais je connais tout de meme les bases du pilotage grace a de nombreuses scéances de karting et stage de pilotage (kart toujours.)

Apres, l'impondérable (pneu qui creve et cie) ça meme S.Loeb il le maitrise pas donc on es tous logés à la meme enseigne.

:blague: :bvoyons:
C'etait vraiment très interessant© :capello:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 20:59 
-

SNOOPYNOUXXX a écrit:
bon alors moi qui ai sur ma titine la même chose que la jeggmobile niveau lentilles de contact bah ej peu vous affirmer que les philips vision plus sont bien derrière alors là rien à voir et pour les veilleuse pareil parceque c'et blanc mais ca a un effet bleuté un peu comme les xenon (dommage que ce ne soit que des veilleuse sinon je les aurai mise tout de suite) et la durée de vie des ses ampoules est supérieure il y a même une garantie pour les PIAA
voilà
ps: les veilleuses sont des leds

Tu as testé les leds et ampoules Phillips, loin derrière, tu abuses, on parle de rapport qualité prix, est-ce que le gap est vraiment justifié, faut les mettre les 100 euros dans le jeux PIAA!

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 21:08 
-

Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Ah Wilo j'oubliais, :jeggad:

Allez les gars lachez un peu de lest, faut arreter de me faire la morale à chaque fois c'est un peu usant à la longue...

:jeggad: :jeggad:

Click here to watch 106vs205

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 21:13 
lol c est clair j mettrais pas 100 euro la dedans... :mrgreen:

j ai trouver sa sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Ampoules-H4-90-100w- ... dZViewItem

vous en pensez quoi? aparament c est la catégorie tout en bas de ton site azizou.

votre avis? le bad....c est que c est illégal ce genre de feux sur route ouverte...mais c est si dangereux que sa?

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 21:13 
ADMIN/ créateur forum

Jeggad a écrit:
Ah Wilo j'oubliais, :jeggad:

Allez les gars lachez un peu de lest, faut arreter de me faire la morale à chaque fois c'est un peu usant à la longue...

:jeggad: :jeggad:

Click here to watch 106vs205

Je ne t'ai pas fait de remarque.. ;) c'etait juste une boutade! :kakashi:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 21:14 
-

bah escuse moi jeg mais bon ...

apres c'est sur on est pas avec toi tout les jours etc
mais perso c'est vraiment qu'a te lire ca donne une certaine impression c'est tout

je suis content que tu puisse te permettre tout ca ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 21:15 
azizouh a écrit:
Tu as testé les leds et ampoules Phillips, loin derrière, tu abuses, on parle de rapport qualité prix, est-ce que le gap est vraiment justifié, faut les mettre les 100 euros dans le jeux PIAA!

non mais je faisais pas la compraison par rapport au tarif mais tu demandais si elles étaient supérieure ou pas aux philips' à cette question là je dis oui!!! parceque j'ai testé les deux certes ca coute cher mais niveau visibilité c'est largement supérieur encore plus par temps de puie où les ampoules des autres marques ont du mal à éclairer les sol mouille (pas humide) c'est clair que ca demande à réfléchir quand on regarde le prix de ses ampoules mais ne pas oublier qu'elles sont garanties et que les leds sont censé être increvables (veilleuses) donc voilà
sinon jegg fait ta vie tout en restant prudent non seulement pour toi et les autres usagers et arrêtes de vous faire la guerre sur le forum on dirait qu'on est en cours de récréation!!! allez faites la paix et concrétisez par un énooorme beezouxxx :p

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 21:16 
-

XxbloodknightxX a écrit:
votre avis? le bad....c est que c est illégal ce genre de feux sur route ouverte...mais c est si dangereux que sa?

Bah si ça eclaire fort ça doit se voir et tu risque non seulement d'éblouir les autres mais de te faire controler.
Pour le PIAA, il y en a de toutes puissances, vous avez monté quoi?

Dernière édition par azizouh le Lundi 06 Février 2006 21:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 21:16 
-

XxbloodknightxX a écrit:
lol c est clair j mettrais pas 100 euro la dedans... :mrgreen:

j ai trouver sa sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Ampoules-H4-90-100w- ... dZViewItem

vous en pensez quoi? aparament c est la catégorie tout en bas de ton site azizou.

disons que d'origine elles sont 2 fois moins puissantes ;)
sinon pas sur que se soit de la bonne came a ce prix la c'est assez etonnant :jap:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 21:19 
le PIAA c'est la même que d'origine soit 55/60w

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 21:22 
j ai entendu dire que les 100w était étai un peu moins puissant que les 55w en code...pas contre en phare faut s accrocher les 100w sont largement devant :cagoule:

est ce vrai?(cf site d azizou)

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 21:23 
-

SNOOPYNOUXXX a écrit:
le PIAA c'est la même que d'origine soit 55/60w

Il y a d'autre ref.

Il y a une version Céramique je sais pas trop quoi et le prix est :shoked:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 21:25 
oui oui tout à fait mais en 55/60w moi je dis j'ai rien vu de plus efficace moi le défaut des autres marques c'était le sol mouillé où je voyais pas du tout mon faisceau de lumière alors que là on vois que j'éclair la route et sur le sec c'est un régal

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 21:27 
nos ampoule de LP c est des h4?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure