Quelques nouvelles. J - 26 avant le premier roulage. Autant vous dire qu'il faut que je m'active si je veux que ça roule.
Lundi nous avons attaquer la boite et les AAC. Mais comme d'habitude, avec de nombreuses surprises
.
Nous devions donc ouvrir mon ancienne boite de la xsi avec le 16x65 pour s'en servir de base pour ma nouvelle boite. Cette dernière ayant les synchros HS. Résultat, impossible d'ouvrir la boite. Donc pris par le temps, il nous fallait une solution. Nous avons donc utilisé la boite qui était sur la voiture. Soit disant une boite de s16...
En l'ouvrant nous sommes tombés sur un beau 17x64
. (Jerome, si tu me lis, j'espère vraiment que tu comptais toucher au moteur/boite sinon tu te serais ennuyé
). Enfin bref, la boite n'avait jamais été ouverte mais était en super état. Nous avons donc récupéré les fourchettes et les éléments dont nous avions besoin. Nous avons appelé SJ3-P pour qu'il nous envoie l'éclaté de l'autobloc pour le remontage, chose que nous avons eu dans la minute suivant l'appel donc la boite est quasi prête.
J'ai commandé un nouvelle embrayage car celui sur la caisse était HS, tout comme la butée.
Pendant que mon beauf faisait la boite sur l'établie, j'ai attaqué les AAC. J'ai donc tombé la distri et les anciens aac et positionné les nouveau. Juste à les caler et remonter la nouvelle distri.
J'attends toujours mes combinés filetés et là ça commence à me chauffer car ça fait 2 mois qu'ils sont payés
.
Il me reste toujours les portes à peindre ce qui sera fait pendant les vacances je pense.
Sinon je reçois une caisse samedi avec ouvrants et phare/feux. Je ne sais pas trop quoi en faire encore mais je me pose la question de racheter une 106 accidentée (quick ou roland garros) et de tout transférer dans la nouvelle caisse comme ça ça me fait une petite auto pour tous les jours et moins de bornes pour la 406. On verra ça quand la s16 sera finit