ET bien justement je viens d'écrire à Tomygti qui en cherche une. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de la grise.
Soit effectivement je la garde en collection je change des pièces pour du neuf au fur et à mesure pour qu'elle soit comme neuve. Soit je la vends le prix qu'elle m'a couté 1600 + CG 190 euros mais bon 1700 ça ira très bien.
C'est ce que je disais à Tomy, j'ai eu vraiment du cul en trouvant celle-ci à côté de chez moi, même si elle n'est pas parfaite c'est loin d'être une merguez comme j'ai pû voir ces derniers jours en cherchant ma noire et les mecs sont persuadés que leurs auto valent 2500 !!!!!! Moi elle est toute d'origine, intérieur très propre, carrosserie également, 4 pneus neufs. Elle n'est pas parfaite mais c'est une très bonne base pour la restaurer intégralement d'origine. Elle roule parfaitement et l'ancien proprio faisait régulièrement Clermont Saint Etienne par l'A89 et l'A72 donc ca c'est un avantage elle a fait beaucoup de longs trajets. le sous capot est nickel pas de rouille sur le mastervac et MCT je pense qu'elle a déjà été pas mal refaite mais je n'ai aucun historique car c'est un copain à lui qui lui faisait et je me demande si il n'avait pas un plan pour les pièces

Voilà si elle interesse quelqu'un du forum contactez moi en MP, je vais la mettre plus cher sur LBC et sinon je la garde mais bon j'ai la patronne qui gueule car si je la refait c'est complètement donc il y en a pour un moment et avec les travaux de la maison