Bon bah tout d'abord un grand merci à XS-Fury, Snoop, et mon pote Mehdi pour le gros coup de main, dès fois c'était des coups de pieds mais bon...
Freinage refait correctement avec juste les durites avia. à l'avant, l'arrière c'est trop galère, je le ferais en même temps que mon décrantage, ou si je trouve entre temps un train arr. S16, je fais tout dessus, donc c'est beaucoup mieux, même s'il reste un mini jeux à la pédale...mais c'est pas génant...
J'ai aussi fais la purge de L2R, car depuis ma fuite de cette été, j'avais mis de l'eau du robinet, et comme le grand froid revient, j'en ai profité pour tout refaire bien, je dis je, mais c'est Snoop qui a tout fait...Merci mon lapin !!
Et puis ce qu'on attend tous, la boite à air...(j'ai pas pu prendre des photos, car il faisait nuit)...et le verdict...j'aime pas du tout !!
C'est une blague, c'est un truc de fou la différence !! Ca marche fort !!
Il y a rien à dire !! A l'arrêt, il n'y a pas de BROOOAAAPPP, comme les divers KAD !! Mais à partir de 3000-3500 tours, fiouuuuu, ça pousse, ça respire, que du bonheur, ça fait plaisir, parce-que j'ai testé pas mal d'admission, et celle là , l'emporte haut la main...pour moi !!
Et le bruit...
Donc je la recommande fortement !!