Antoine a écrit:
J'ai passé ma voiture avec d'autres du coup sa ma couté 50e
Après si tu veut peaufiner tes réglages c'est beaucoup plus cher
Sur ma feuille j'ai 102cv moteur et 91cv au roues comme toi
Il y a un problème je pense et je sais pas si c'est toi ou moi

Le mec m'a expliqué que la puissance dissipée est calculé dans la seconde phase du tir, apres avoir fait rupté la voiture, lorsque la voiture deccélèrre.
Le banc calcule alors a quelle vitesse la transmission "freine" les roues et en déduit la puissance dissipée.
Après je pense que ce soit pour toi ou pour moi les deux peuvent être juste, dans mon cas ma boite à été déjà ouverte, j'ai les roues en 15 (j'avais senti la différence au volant) donc ca explique pourquoi j'ai peut etre plus de pertes...
Thor a écrit:
OK

Merci pour le renseignement car j'aimerai aussi passer la mienne mais combien il faut compter et y a t'il la possibilités de régler des paramètres sur place pour peaufiner car celle que j'ai actuellement est passée 2 fois au banc (je ne sais pas ou) et a eu 2 résultats complètement différents
160cv sur l'un

et
137cv sur l'autre

a voir
Les mesures dépendent un peu de chaque banc ... La puissance aux roues sur les deux passages ca donne quoi?
Certains mecs fausse la mesure de la puissance dissipée et tu ca fait énormément grimper les puissances corrigées ...