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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Dimanche 07 Avril 2013 9:13 
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mcfleury a écrit:
Non pas , forcement c'est une gestion de 1l4 sans lambda que j'ai reprog.


sans lambda et sans brancher le capteur MAP :dentier:


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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Dimanche 07 Avril 2013 13:24 
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Le pb c'est que t'as gestion sans le capteur pression, c'est moyen. Tu as fais ta gestion avec pression=X. En plein mois de juillet et 45° pression=X+ tu fais comment? Rien ne te ferais varier ta richesse?

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Dimanche 07 Avril 2013 13:51 
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L'idéal c'est une 1.4 cata / décata ?

Comme la mienne :ange:

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Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Dimanche 07 Avril 2013 13:58 
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Antoine pour une puce les 2 c'est pareil. Lui il a fait une reprog pour 4 pap sur le mode defaut du calculo, sans la depression. En cas de changement de pression il devrait se passer un truc. Sauf si j'ai rien compris...

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Dimanche 07 Avril 2013 14:00 
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Sa doit poser problème en hiver car le calculateur en mode défaut est à 20°C

C'est Jack49 qui m'a appris sa :dentier:

Je pensé que sans la lambda sa changer quelque chose à ce niveau

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Dimanche 07 Avril 2013 14:03 
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Inscription: Vendredi 27 Avril 2012 17:47
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Par retour d'experiance vaux mieux avec lambda pour qu'il y ai un retour de l'info au calculo.

Est même en hiver elle tourne au poil. ;)

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Dimanche 07 Avril 2013 14:04 
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Merci de ta réponse

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Lundi 08 Avril 2013 14:57 
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alors j'ai fait quelque recherche et sur les montage 4 pap en general la depression est court circuité car:

l'apport en air est tellement important que la variance d’oxygène entre air chaud moin dense et donc moin chargé en oxygène au m3 et l'air froid plus dense avec plus d’oxygène au m3 rentre moin en compte !!

la temperature de l'air sur xsi permet un changement entre 3 carto (une froide une 20degres et l'autre chaude) qui sont après verification à 98% les meme

par consequent sur un 4 pap si tu suprime la depression et que tu suprime le capteur température d'air tu reste dans la carto temperature ambiante .. la richesse variant de 1% tout les 9 degres environ si ton AFR affiche 14 à 20 degres tu te retrouve à 14.28 pour 2degres celsius et 13.72 pour 38degres celsius
soit une difference minime

le montage a deja 5000km au total et jamais une bougie blache ou noir (demonté deux fois)

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Lundi 08 Avril 2013 15:02 
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je terminerai aussi par le fait que mes injecteur etan placé haut sur la pipe la temperature reel entran dans le cylindre ne depasera jamais 10degres ^^

du coup la temperature vari peut à l'arrivé dans le cylindre

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Lundi 08 Avril 2013 15:08 
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madontime a écrit:
Antoine pour une puce les 2 c'est pareil. Lui il a fait une reprog pour 4 pap sur le mode defaut du calculo, sans la depression. En cas de changement de pression il devrait se passer un truc. Sauf si j'ai rien compris...

elle roule depuis cette été je pense que tout les changement de pression possible ont été testé ( à part l'altitude)

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Lundi 08 Avril 2013 16:36 
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Merci de ta reponse c'est juste ca que je voulais savoir. C'est mc fleury qui t'as fait la reprog?
Mon frangin est egalement emmerdé avec ses 4 paps avec la depression. Je vais lui demander s'il a essayé sans mla depression.
Merci encore pour les explications.

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Lundi 08 Avril 2013 19:28 
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tu as aussi supprimé le capteur de température d'air ?


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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Lundi 08 Avril 2013 19:45 
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oui pour rester dans la carto 20 degres mais si je la branche sa marche aussi

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Lundi 08 Avril 2013 21:02 
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filman33 a écrit:
oui pour rester dans la carto 20 degres mais si je la branche sa marche aussi


il y a des risques que la carto ne soit plus adapté a haute altitude ?


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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Lundi 08 Avril 2013 21:30 
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filman33 a écrit:
oui pour rester dans la carto 20 degres mais si je la branche sa marche aussi

En fait c'est pour pas dire qu'il avais placer la sonde a l’arrache et quelle est tomber. Du coup elle n'a jamais repris çà place :bourrer:

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mardi 09 Avril 2013 8:50 
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mcfleury a écrit:
En fait c'est pour pas dire qu'il avais placer la sonde a l’arrache et quelle est tomber. Du coup elle n'a jamais repris çà place :bourrer:

:lolbis:

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mardi 09 Avril 2013 9:38 
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du coup le moteur risque de tourner plus riche en altitude ?


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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mardi 09 Avril 2013 12:10 
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le plus haut qu'on a dans le coin çà doit pas dépasser 600 mètres.

Est vaux mieux trop que pas asse...

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mardi 09 Avril 2013 23:12 
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rebranché cette aprem xd et toc :)

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 10 Avril 2013 9:09 
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Ahhh tu en a profiter pour refaire le câblage j’espère?

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