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MessagePosté: Jeudi 15 Février 2007 21:24 
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courage xsile, si ca se trouve y'a plus de peur que de mal ;)

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MessagePosté: Vendredi 16 Février 2007 18:25 
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ça doit être un problême commun aux 1600 NO car j'ai exactement le même problême que toi... :mrgreen:
Pour info moi j'ai tout vérifié, le serrage des triangles sous la moquette,les roulements et semelles d'amortisseurs changés,les bielettes neuves,les silents-blocs de barre-stab sont ok aussi,mes deux transmissions sont ok l'une est même neuve...J'ai moi aussi un clong quand je braque mes roues, (moins quand même depuis que j'ai fait changé mes butées et roulements),dès que je roule dans un nid de poule il y a un bruit comme si quelque chose tapait!
J'ai mis la voiture sur un pont deux fois déjà et avec une barre à mines checké tout ce qui pouvait l'être et je ne trouve pas!
Je sais que l'on est pas les seuls dans ce cas,Jeanno a également des bruits; il doit essayer de mettre des gaines sur ces ressorts pour voir si ça fait qqchose au braquage des roues...je lui ai demandé de me tenir au courant.
Il y a un mois je suis allé avec un pote dans les Yvelines pour acheter la voiture de nono du forum; une 106XS 1600 avec le même train avant que le notre. J'ai essayé la voiture et c'est exactement comme dans la mienne...
J'ai oublié de dire que j'ai démonté mes deux silent-blocs moteur supérieurs et qu'ils n'ont strictement rien.
Si tu arrives à résoudre ce problême de bruits je veux bien que tu me dépannes! car là moi je suis perdu! ;)
Au fait ta voiture a-t'elle toujours fait ces bruits?
La mienne oui!!!

























Saleté de bagnole... :lolbis:
Que j'aime quand même! :loving:


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MessagePosté: Vendredi 16 Février 2007 19:07 
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Alors moi pour info c'était la capsule qui mantient la cartouche dans la jambe de force qui s'était deveissée de bien 2 tours, donc clocloc dans chaque trou, en appuit ou contre appuit...

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MessagePosté: Vendredi 16 Février 2007 19:17 
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J'ai toujours ce claquement dans le train avant malgré : cardans neufs, gaînage des ressorts, soudure d'une patte sur la coupelle inf pour guider le ressort, vérification des rotules... donc je fais avec. Ce n'est pas un bruit continu non plus. J'ai des doutes sur les étriers... mais ils freinent correctement, alors je reste comme ça (au moins jusqu'à usure des mes disques/plaquettes;)).

Tout ça pour dire que le bruit m'énerve quand on me le fait remarquer, mais au quotidien je n'y prête plus vraiment attention.

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MessagePosté: Vendredi 16 Février 2007 19:18 
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Suffit de monter un poil le son :D

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MessagePosté: Vendredi 16 Février 2007 19:20 
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Quel son ? Ah tu veux dire le régime moteur? C'est ce que je fais aussi :mrgreen:

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MessagePosté: Vendredi 16 Février 2007 19:21 
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jeanno106 a écrit:
Quel son ? Ah tu veux dire le régime moteur? C'est ce que je fais aussi :mrgreen:
BOAPP :loving:

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MessagePosté: Vendredi 16 Février 2007 19:23 
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MessagePosté: Vendredi 16 Février 2007 19:37 
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jeanno106 a écrit:
J'ai toujours ce claquement dans le train avant malgré : cardans neufs, gaînage des ressorts, soudure d'une patte sur la coupelle inf pour guider le ressort, vérification des rotules... donc je fais avec. Ce n'est pas un bruit continu non plus. J'ai des doutes sur les étriers... mais ils freinent correctement, alors je reste comme ça (au moins jusqu'à usure des mes disques/plaquettes;)).

Tout ça pour dire que le bruit m'énerve quand on me le fait remarquer, mais au quotidien je n'y prête plus vraiment attention.


Je réagis comme ça aussi même si j'aimerais tellement ne plus avoir ces bruits...ils ne sont pas omniprésents ni très forts mais je suis maniaque...j'y peux rien! :mrgreen:


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MessagePosté: Vendredi 16 Février 2007 19:49 
non ce bruit ne l'a pas toujours fait.
dans tout les cas je vais changer : amortisseurs avt, ressort, étriers et plaquettes et biellettes gauche car la droite a été changé.
il faudra donc regarder la capsule alors d'apres ce que dis titi ...
parce que moi ça commence sérieusement à me prendre les nerfs! j'ai l'impression que je vais perdre le train avant :bourrer: lol!!!


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MessagePosté: Vendredi 16 Février 2007 19:54 
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Moi aussi je l'ai eu du jour au lendemain, et franchement te prend pas la tête pour si peu...c'est pas grave je te rassure... ;)

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MessagePosté: Vendredi 16 Février 2007 19:55 
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XSILE1600 a écrit:
non ce bruit ne l'a pas toujours fait.
dans tout les cas je vais changer : amortisseurs avt, ressort, étriers et plaquettes et biellettes gauche car la droite a été changé.
il faudra donc regarder la capsule alors d'apres ce que dis titi ...
parce que moi ça commence sérieusement à me prendre les nerfs! j'ai l'impression que je vais perdre le train avant :bourrer: lol!!!
Avant de changer, regardes juste la "capsule" et le serrage des triangle sous la moquette :jap: Ca prends 15min par coté

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MessagePosté: Vendredi 16 Février 2007 21:06 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Pareil que tout le monde... Du jour au lendemain on entend un bruit comme si qqch était désserré mais quand on trifouille la roue, rien ne bouge...

Ce qui me rassure c'est que je sens pas dans le volant les accoups donc bon mais ça inquiete un peu...

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MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 8:46 
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Je vois sur ton post que pas mal d'entre nous ont des bruits parasites dans le train avant...je vais faire un nouveau post dans la section intérieur/extérieur afin que tous les gens qui ont ce genre de PB se manifestent, car d'après ce que je lis c'est pas mal de 1L6...
En fait je pense pas mal aux bielettes de barre-stab qui s'associeraient mal aux pivots des XSI avec D.A, après sur certaines XSI il y a eu les bielettes à 90 degrés et c'était peut-être mieux...enfin je pense que Peugeot n'a pas fait ça pour rien!
Les 1L6 à partir de mai 1995 et les 16S ont les bielettes à 90° il nous faudrait l'avis de certains possesseurs de ces autos aussi. ;)


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MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 9:58 
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MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 10:30 
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Wiloskill a écrit:
1.4 powa! :ange:


Clair j'en ai essayé quelques unes et n'ai jamais remarqué ce phénomène...
On échange Wilo? :mrgreen:


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MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 10:31 
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Wiloskill a écrit:
1.4 powa! :ange:
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MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 11:47 
MOUMOUN a écrit:
Wiloskill a écrit:
1.4 powa! :ange:


Clair j'en ai essayé quelques unes et n'ai jamais remarqué ce phénomène...
On échange Wilo? :mrgreen:


Ben j'ai une 1,4l et sa fait pareil lol :lolbis:


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MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 11:48 
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freadcrash a écrit:
Ben j'ai une 1,4l et sa fait pareil lol :lolbis:

Les montages de manchos ça ne compte pas! :ptdr:

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MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 11:49 
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MOUMOUN a écrit:
Clair j'en ai essayé quelques unes et n'ai jamais remarqué ce phénomène...
On échange Wilo? :mrgreen:

:ange:
Je ne suis pas sûr d'être bien gagnant chif! :buzz:

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