ça doit être un problême commun aux 1600 NO car j'ai exactement le même problême que toi...
Pour info moi j'ai tout vérifié, le serrage des triangles sous la moquette,les roulements et semelles d'amortisseurs changés,les bielettes neuves,les silents-blocs de barre-stab sont ok aussi,mes deux transmissions sont ok l'une est même neuve...J'ai moi aussi un clong quand je braque mes roues, (moins quand même depuis que j'ai fait changé mes butées et roulements),dès que je roule dans un nid de poule il y a un bruit comme si quelque chose tapait!
J'ai mis la voiture sur un pont deux fois déjà et avec une barre à mines checké tout ce qui pouvait l'être et je ne trouve pas!
Je sais que l'on est pas les seuls dans ce cas,Jeanno a également des bruits; il doit essayer de mettre des gaines sur ces ressorts pour voir si ça fait qqchose au braquage des roues...je lui ai demandé de me tenir au courant.
Il y a un mois je suis allé avec un pote dans les Yvelines pour acheter la voiture de nono du forum; une 106XS 1600 avec le même train avant que le notre. J'ai essayé la voiture et c'est exactement comme dans la mienne...
J'ai oublié de dire que j'ai démonté mes deux silent-blocs moteur supérieurs et qu'ils n'ont strictement rien.
Si tu arrives à résoudre ce problême de bruits je veux bien que tu me dépannes! car là moi je suis perdu!
Au fait ta voiture a-t'elle toujours fait ces bruits?
La mienne oui!!!
Saleté de bagnole...
Que j'aime quand même!