Hi hi non non je parle des vrais Auvergnats de souche de notre village qui nous ont beaucoup, beaucoup aidé lorsque l'on s'est installés

Ils sont très généreux !
Pour le 4x4 la conso m'est égal on roule très peu là je partais soit sur un Paj V6 3.0 l soit sur un Jeep cherokee 6 en ligne 4.0 l BVA ou mieux un V8 5.2l ou 5.9l comme personne n'en veut les prix sont très raisonnables si j'arrive à vendre la saucisse Grise et le beurk 406, d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un intéressé par une 406 2.2hdi 136 cv (donc fiable !), 2ième main réelle achetée à 93 000 kms avec tout le suivi nickel depuis neuve, cuir, clim auto ... Le haut de gamme sans la Nav. Distri faite avec les aac et les linguets (campagne de rappel cause pignon sur aac et casse distri) à 160 000 (2700 euros de facture chez Peugeot avec grosse reduc) entretie fais plus souvent que ce qu'il faudrait chez Peugeot (je vais les faire à partir de maintenant). Elle a aujourd'hui 188 000 tourne comme une horloge.
3 défauts (1 la plus grosse connerie que j'ai fait, il y a eu un peu d'acide de batterie qui a coulé sous le siège ar !! J'ai neutralisé l'acide, nettoyé et remplacer les fixations de ceintures ar par sécurité. Il ne me reste plus qu'à proteger et repeindre, c'est de ma faut c'est moi qui ait merdé mais heureusement je m'en suis rendu compte à temps !! comme l'auto est quasi tout le temps en break). 2ième défaut on nous a refait la portière arrière gauche sur un parking sans laisser d'adresse évidemment !! j'ai laissé comme ca ca n'empêche ni de rouler et la porte fonctionne parfaitement (je ferai des photos quand je la mettrai en vente) et 3 sur un long trajet il y a 3 mois elle nous a allumé le voyant diag moteur sans aucune incidence sur le fonctionnement il s'est ré-éteins défaut réhabilitable et plus rien depuis. Je pense que c'est l'EGR qi commence à faire des sienne mais je vais la boucher elle est pneumatique donc ca n'allume pas le voyant !) sinon cette auto est mécaniquement parfaite (je vais faire les disques et plaquettes avant et les pneus comme nous roulons en pneux neige toute l'année ils s'usent vite !) je vais la mettre à 4500 euros, si ca intéresse quelqu'un et qu'il veut la prendre sans les petits frais qu'il y a à faire je la laisse à 4000. (je ferai le cumul des factures mais c'est genre 10 000 !!!) Fap fait aussi chez Peugeot à 145 000.