QuickS16 a écrit:
C'est un mal pour un bien alors
![:oufwid: :oufwid:](./images/smilies/bignoufwid.gif)
Vivement la suite sur la XSi !
Yes,
trop de taf sur la 306s16,en tout cas trop pour moi actuellement j'ai pas le temps nécessaire pour.
j'ai plus de voiture je suis h24 zx6r,VTT
Et faire du taf et mettre des tunes sur une caisse avec un châssis
percé de partout .....
![:nana: :nana:](./images/smilies/nanana.gif)
sa corrosion actuelle me ferait aller vers un changement châssis,car si je le fait
refaire en carrosserie,même si je l'apporte dépouiller sa part sur
du 5/6000euros en comptant une complète,se qui est normal ya du gros job a passer.
ya tout le dessous a poncer ou sabler et refaire,les passage de roue av et arrière percé,
les ailes arrière percés, les endroits ou tu lève la caisse sont HS,complétement bouffé par la rouille,
le compartiment moteur lui est ok,intérieure ok,coffre ok, l’extérieure
est ok sauf un creux sur le toit et l'aile arrière droite a refaire.
Sa c'est la rapidité,je leur file, 1 mois âpres hop je récupère tout en gris shark métallise de gtr r35
![:loving:](./images/smilies/amoureuxrose.gif)
,
jouable pour moi, mais bon ya la xsi,
autre solution :
0/changement de châssis
qui dis changement châssis dit soit :
1/démontage complet de la mienne et mise en carton a
mon étage et avant destruction de se châssis hs il faut je conserve les numéros
2/trouver - aller chercher - acheter - ramener - entreposer un New châssis déjà prêt
et je remet tout de la mienne dessus et au final peinture complète
autre option
3/ trouver un 1.9td a 500€ quoi qui passe plus le ct mais en bon état carrosserie
(équiper d'originer comme les s16) gris foncé par exemple ou blanche ?
la ramener,la dépouiller,et tout remonter de la mienne dessus, si la carrosserie est en
bon état j'aurai pas de complète,
comme tu peut le voir sa part dans du lourd
![:bbah: :bbah:](./images/smilies/bignou_bah.gif)
la même chose que j'ai fait avec la xsi enfaite,
donc bon pour le moment elle est a vendre (apres un plan carotte se week), et vaut mieux quelle parte vite car je vais changer d'avis sinon,
la 306 s16 phs1 je la kiff depuis mes 5/6piges bien avant la 106xsi
et le 2L des lors que tu dépasse les 200ch sur la route c'est un bonheur, claquer le 0 a 200 en 20s/22s +/- a 210ps par exemple c'est très sympa,sa commence a tourner fort
donc je vais voir, actuellement en vente a 1500e sans les TD 1.2 et pneu semi-slick,
je vais peut être descendre a 1250e histoire de m'en débarrasser rapido,
de plus je m'attend a acheter AFR et sybele challenger 5 pour la xsi donc ya une facture de 1100€ deja, sans compter la mise au point sur
banc part chez moi +/-600e pour une double carto sur sybele
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En parlant de AFR, du monde sait si se modèle est bien ? , :
>>> AEM 30-0300