XS-FURY a écrit:
C'est excellent avec tes leds

!
Pour la commande de ventilation, je suis en train de faire la même, la face est collé à l'espèce
d'entonnoir, j'en ai déjà casser un donc si tu arrive à en prendre plusieurs à la casse (mesure de précaution) c'est ce que j'ai fait

oui c'est ce que je compte faire aussi
MOUMOUN a écrit:
Félicitations Nytro, il est beau ce compteur!!
Par contre sur celui que j'avais fait à leds bleues il était possible de régler la luminosité...tu as du brancher ça un peu différement du mien.
Tu cherches toujours un compteur complet, car en plus de celui que j'ai mis de côté pour Kevin j'en ai encore un autre...

merci bien moumoun
pour le branchement , j'ai tous simplement mis des leds blanche dans le support d'ampoule d'origine , et plus de reglage.
enfin sa ne me gene pas , je prefere ne plus avoir de reglage et qu'il soit de cette couleur. de toute façon il etait tous le temps regler à fond
pour le compteur je te remerci je n'en es plus besoin
Calay42 a écrit:
AU fait Nytro, j'ai vu en parcourant ton sujet, que tu as des ampoules bien blanches,; voir même bleues; Le rendu est pas mal et j'avoue que je cherche la même chose pour ma so6.
TU as changé juste les feux croisement / code ou également les veilleuses?
Ce sont des 55W? Et puis enfin si tu pouvais me dire où tu les as acheté et quel prix.
De même, j'ai vu le montage de ton admission dynamique, c'est encore une fois super propre! Tu me confirmes qu'il est bien plus facil d'acheter une admi pour 206? Parce que si tel est le cas, je pense que je commanderai une admi pour 206 sur ebay (genre Raceland).
Par avance merci de tes réponses.
pour mes veilleuses , j'avais mis des leds blanche que j'avais acheter à eldorauto.
mais je ne les trouves pas terrible , il y en a des mieux sur ebay.
depuis elles ont toutes les deux grillés , et j'ai remis des veilleuse normal.
pour les feux de croisement, j'avais mis egalement des ampoule que j'avais acheter à norauto en 55W , un peu plus blanche que les ampoules normal.
pour le prix je ne men rappel plus , mais depuis elles ont toutes les deux grillés aussi , et j'ai remis des ampoule " normal " du boulot
enfin pour l'admission dynamique de 206, elle est effectivement plus facil à integret dans le compartiment moteur.
prend la raceland , j'avais la meme

.
mais tous comme les ampoules , je n'es plus dadmission.
je l'es revendu il y a peu Ã
AXGTI du forum
j'ai remonter mon admission d'origine , et j'ai juste un filtre K&N a la place du filtre papier d'origine, et perso je prefere