mick39 a écrit:
je vien de lire ton topic!felicitations pour tout le travail que tu as effectué!
elle est magnifique.
tu as toujours ton claquement quand tu tourne?
j'avais essaye de les reserrés , mais pas les roues lever , je vais essayer sa demain je te tiendrais au courant
foxxx09 a écrit:
Je suis super fan
Pour l'avoir vu en vrai ta titine est vraiment propre ca fait plez a voir
Ravie de t'avoir rencontré mec
Ps: le classe y a une piece a moi sur ta voiture
et pourtant quand tu la vu elle etait grave crado de l'exterieur , et bordelique de l'interieur car je faisait mes travaux lol
merci a toi , pi a une prochaine avec ton ti 16v
Calay42 a écrit:
Wahou, ça vraiment trop bien ton éclairage comme ça. Toutes mes felicitations, ça a l'air d'être du bon boulot
J'avais démonté mon éclairage sur ma 106 1.4l XR et c'était pas comme ça du tout, les ampoules étaient fixées carrément au dos du compteur, en gros, tu n'avais pas besoin de démonter la vitre transparente qui est devant le compteur pour les changer (pas comme sur ta foto là ).Il suffisait juste de tourner d'un quart de tour le culot de l'ampoule au dos du compteur pour qu'elle sorte. Donc j'avoue que je suis plutot étonné.
Sinon, si je résume :
-démonter le bloc compteur
-démonter la vitre avant
-retirer les fonds de compteur
-poncer legèrement derrière les chiffres afin de faire partir le film orange
-placer les leds à la place des ampoules d'origine
-eventuellement rajouter 2 leds pour un éclairage homogène
-puis remonter le tout
-enfin : admirer le résultat et prendre des fotos pour les collègues du forum
Au fait, dis moi si je me trompe mais tu as également changé l'ampoule qui éclaire les boutons de chauffage, sur la console centrale, non?
tu as tous comprit , c'est exactement comme sa qu'il faut faire
par contre les ampoule se tourne bien d'un quart de tour comme tous les compteur de 106 ou autre ...
c'est juste que j'ai tou demonter pour bien retier delicatement els fond sans les abimer , et de toute façon j'ai ete obliger de les demontés pour rajouter mes 2 leds
oui j'ai mis 2 leds blanche dans la console central pour le chauffage , mais c'est aps blanc blanc , je vais faire une operation de la commande de chauffage dans une casse pour voir si je peu le faire blanc pareil
miglo a écrit:
foxxx09 a écrit:
Je suis super fan
Pour l'avoir vu en vrai ta titine est vraiment propre ca fait plez a voir
Je crois que cette petite lulu fait cet effet à tous ceux qui l on rencontré... Nous sommes tous devenus fan de la nytromobile
Par contre, je ne suis pas fan du compteur, je préfère le bon vieil éclairage bien rustique d origine
Histoire de goûts... Mais en tout cas, comme d habitude avec toi, c est de l excellent boulot
Et pas mal le coup du 266, je croyais que tu ne changerais pour rien au monde tes étriers neufs
Bonne continuation à toi
lol oui je voulais garde mon 247, sa ma prit d'un coup marre de ne pas avoir d emordant au freinage
comme tu voie je change tous le temps d'avis , je voulais pas la rabaisser , je l'es fait , pareil pour les freins , et pour plein d'autre chose mdr
pour le compteur je prefere on voie meiu quand meme et c classe le blanc , question de gout comme tu dis
dommage que tu es vendu ta petit xsi
merci à toi , et bonne continuation pour ton G40
infframan a écrit:
C'est vrai.... encore du beau boulot bien propre
merci à toi infframan