Oh la vache, je viens de constater que ça fait un bon moment que je n'ai pas posté sur mon topic, et que ça fait un bon moment que je devais sortir mon tambour !
Mais tout ça c'est du passé
Samedi matin j'ai craqué, je suis passé chez Norautototo acheter un arrache moyeu.
Du coup, le tambour rebelle n'a pas fait la malin devant mon nouvel outil
En résumé : tambour ouvert, câble de frein à main ré-emboîté dans son logement, puis tambour refermé et câble de frein à main retendu.
Bref, la so6 est prête pour le CT
Reste plus qu'Ã prendre RDV. Ce sera sans doute samedi car pendant la semaine je n'ai pas le temps.
Au passage, j'en ai profité pour collé les stickers Peugeot sur les étriers de frein.

Et voilà le rendu, une fois la jante monté (et désolé pour la propreté des jantes

)

D'autre part, j'en ai profité pour faire des photos de la découpe de capot que m'a fait Tibb69.
Bien évidemment, les finitions ne sont pas faites, il faut que je finisse proprement à la lime.

D'autre part, de plus près on peut voir que j'ai conservé le système d'origine de fermeture du capot. C'est pas super joli, mais je n'ai pas vraiment envie de devoir poser des attaches capot

Enfin, voilà quelques photos de mes 2 derniers achats :

Reste plus qu'Ã les faire peindre en griz quart et la xsi sera d'une seule couleur
D'ailleurs, concernant le PC arrière, j'espère qu'il est possible de le faire peindre en gris mais d'avoir à nouveau le bandeau en noir plastique, comme à l'origine.
Momo, toi qui est carrossier, si tu passes pas là et peux me confirmer ça stp.