miglo a écrit:
Nickel alors

Tu as réussi à garder le côté granuleux d origine ?
En tout cas, c est clair que ca donne vraiment un petit coup de jeunesse de refaire les extensions et je sais de quoi je parle
Tu penses pouvoir être totalement satisfait de ta petite so6 un jour, tu vas bien nous trouver un autre "défaut" à corriger après ca
A la fin, Peugeot va vouloir te la racheter, elle sera plus neuve qu a la sortie d usine
Et dire que je l ai vu quasiment après ton achat, presque stock, tu l as vraiment rendue splendide cette xsi, je le dis pas souvent mais là Bravo, Chapeau l artiste... Tu as vraiment du mérite surtout que c est une caisse qui est utilisée pour des trajets de tous les jours et parce que tu l as fait toi même
A l occasion je posterais 2-3photos de la première ou je t ai vu avec ta so6 pour constater les modifs

Bon courage et vivement la suite
merci vraiment ,sa fait super plaisir
l'aspect granuleux , non je ne l'es pas.
et je n'est aps mi de restructurent , car je n'aime aps , je trouve que sa fair trop reparation , sa na aps le meme rendu , alors je rpefere que sa soit un peu lisse , mais propre
sinon oui je trouverais bien autre chose a faire

, j'ai toujours mon claquement qui perssiste alors que tous le train avant est neuf
je l'aurais un jour je l'aurais ! ! !
xsi2a a écrit:
+10000000000

PS miglo: normalement jeudi soir je passe dans le coin , je te tien au courant pour t'apporter les repetiteurs