Bon alors des nouvelles.
Comme je l'avais déjà rapidement dis, en janvier j'ai eu le malheur de glisser sur une plaque de verglas en sortie de rocade. Je devais être dans les 50~60, et l'arrière s'est fait la belle, me faisant légèrement taper de l'avant droit (côté passager donc). Résultat des courses:

Le phare et le clignotant sont amochés (mais fonctionnent) et le PC bien fêlé sur le côté droit.
Heureusement il n'y a que ça, le reste de la caisse a pas bougé: OUF !
Cette après-midi, en vu de ma sortie au circuit de Mérignac le week-end prochain, j'ai commencé un allègement soft:
-isolant capot
-banquette
-isolant coffre
-roue galette + cric
Me reste à virer les ceintures centrales (pour éviter que ça traine et raye tout), mais j'ai très peu d'outils (oui, c'est la honte).
En image:

L'isolant pas beau à voir:

Comme on peut le voir, c'est assez sale dessous, elle a souvent du aller à la plage.
Dimanche je vais voir Ludo qui m'a récupéré un phare (+ cligno) dans une casse, et j'en profiterais pour lui demander comment virer 2-3 trucs.
Demain, je vais essayer de voir si je peux virer un siège et le remettre tout seul (pour pouvoir virer la moquette plus tard), et dans la semaine, j'irai chez le garagiste pour qu'il me fasse une vidange et une purge du système de freinage.
À ce propos, y a-t-il un liquide recommandé vu que je vais faire du circuit avec ?
Les 150.000km sont dépassé.