Bon ça y est montage de l'AAC et je confirme bien, c'est un retaillé, car la voiture ronfle et ça vibre drôlement. Le bruit et plus sourd et le ralenti et moins stable à la limite du calage.
Point de vue sensation, ben c'est plustôt impressionnant, la voiture déclanche à partir de 4000 tours environ, et devient plus rageur dans les hauts. Mais je pense qu'un petit calage moteur lui ferai du bien.
Pour ce qui est de la boite de vitesse, un gros changement aussi, plus de fuite d'huile, et les vitesses passent nickel chrôme
, juste petit souci, la pédale est un peu trop basse. Avec ce couple on à l'impression que la voiture est plus rageuse et part plus vite.
Maintenant pour ce qui est de la tenue de route, ben là aussi gros changement. la voiture va ou on veut la guider, elle ne dérape plus, et elle pique litérallement dans les virage. par contre il faut ce méfié car elle peut être traite selon le carrossage de la route, un petit dénivellé et la c'est la cata, décrochage obligatoire.
Bref que du changement, rien à voir avec l'origine
j'oubliais, un petit tour chez les pros du paraléllisme car quand je braque, la voiture tourne plus à droite qu'a gauche, pour les crénaux c'est mol
place aux tofs
Le moteur avec la barre
en dessous avec la barre rose
et la barre inf anti rapprochement inf