bonjour a tout le monde
Je viens vous parler de mon projet sur ma jolie Xsi que je compte faire ,quand mes moyens me le permettrons de la monter rallye, en prévisions je vous met tout se que je compte faire dessus ,j'espère que vous me corrigerais si je dit des bétises.
Niveau moteur :
Haut moteur : Collecteur admission Jenvey plus boitier papillon , Gestion adapter , l' Arbres a Cames est encore a définir ( attend suggestion) , soupapes origine , ressort soupape double , plus coupelle forgée , rectification culasse rabotage plus polissage des conduits d'échappements je croit que j'ai fait le tour , je sais pas si il y'aura de gros injencteurs ou si sa passe avec une cartographie sur mesure ou/et un régulateur de pression.(rendement a voir)
Bas moteur : boite vitesse origine plus couple court 14x60 ou plus petit , embrayage 180 mm 4 patin amorti , volant moteur allegé et équillibré avec vilbrequin ( différentielle suivant finance) , piston aussi a prévoir si plus de 145 cv ( j'y croit pas trop non plus )
Ligne Groupe A , collecteur 4-2-1
Train avant : amortisseur origine tarage origine , jantes pour la 1 ere saison de la 205 gti puis apres speedline ( si moyen et surtout si je fais de bon temps) , pneus ( pas encore a sa ) , frein avant de 306 s16 , barre anti-rapprochement inferieur et superieur
Train Arriere : Complet de 106 rallye ph 2, amortisseur origine , barre anti-rapprochement
Carrosserie : origine , peut etre rampe de phare , plus deco de mes eventuels sponsor
Habitacle : hesite entre arceau 6 point plus renfort ou multipoint cage , pour tout l'equipement bacquet etcc je verrer en temps voulu
Je compte au plus tard commencer la saison 2013 en categorie F2013 , je fais sa pour le plaisir etant carrossier pas mal de chose sont a ma porter , mes potes sont en Cqp electro mecanicien , bts MAVA et un fait de la reprog je pense qu'on est capable de faire pas mal de chose dessus
Merci a toute les personnes qui liront mon messages et j'attend vos suggestions sans problemes.
Je serais surement pas Sebastien Loeb ou Le Dieux Ragnotti mais j'espere me faire plaisir