nonodu30 a écrit:
Le grn ne vient pas de chez rc racing, c'est un pro qui les fait sur mesure rc-concept26. Mais sa reste la même conception que les rc racing. Le bruit est tres correct seulement quand je sert le collier de l'olive,plus je sert plus il me fait monter le silencieux sur le pc
Je pense qu'en ecartant la pate de fixation de l'inter sa devrait pouvoir decaler la ligne complete...

C'est je pense de la copie du RC-Racing, bien effectivement, cela se voit à l"oeil.
C'est normal pour l'olive :
L'olive de nos intermédiaires d'origines est pas faite pour accueillir celle du RC-Racing
Il en faut une de paire, de meme taille.
Celle du RC Racing est prévu pour l'inter RC-Racing grN en 50mm inox.
Cela prouve bien (encore un fois) que le type qui fait cela fait de la copie, sinon il aurait
prévu l'olive/ le raccordement pour nos intermédiaire d'origine en 47mm comme les S16 et non du grN/grA 50/60mm.
Encore un Gugus donc...
Et il te la vendu combien se truc ?
Pour les EPROM, utilise la fonction recherche du forum stp, il y a plus de 1000 réponse avec
le mot clé puce, et plus de 60 page..
donc...
Regarde :
search.php?keywords=puce&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=RechercherA savoir qu'un trés bon eprom (comme celui de jammaster) apporte + de 10ch vilo sur banc.
Sinon, les eprom classiques, c'est 5/6ch sur la 1360cm3 (TU3 XSI).
Donc par exemple 106.3ch > 116.3ch. (106.3ch en exemple au lieu de 100ch, si la xsi à déjà 2/3 petit truc).
Passe ta XSI sur banc avant de mettre un eprom grN, met ensuite l'eprom sur le banc et
refait 1/2 tir avec le type.
Et prend les compressions (Ã froid) de tout tes cylindres voir.