Citation:
J'y avait pas penser pour augmenter l'essence
Comment fait-on pour le faire??? Je veux pas tout déréglé
Bien voila justement !
Tu as penser augmenter la quantité d'air qui arrive, sa vitesse, mais pas le carburant en conséquence...
Ce que justement 90% des personnes ne font pas.
Ba tout dérégler..quelque part c'est toi qui commence à tout dérégler en m’étant un filtre, un silencieux etc...
Les cartographies du calculateur ne sont pas prévu pour cela .
Mais je comprend ce que tu veut dire, et donc non, en rajoutant un peu de carburant pour compenser
l'arriver du filtre et la libération de ta ligne (appauvrissement) ne perturbera pas tout, au contraire.
C'est le principe normal de réglage et de fonctionnement d'un moteur que je pense tu
ne sais pas (et cela est pas péjoratif, chacun connaît ce qu'il connaît, et est bon dans son
domaine de compétences, de connaissances).
Modifs = Réglages.
Pour ton silencieux final de sortie RC Racing ET77 (de circuit) :
Je ne te conseille de ne pas découpé le pc arrière, tu vas le saccager, le gâcher...
Il faut simplement mettre des caoutchoucs d’échappement réglable (rouge power-flex
ou autres marque comme Bosal), qui permettent au silencieux d’être un chouille plus bas.
Donc pas de découpe

Âpres,
oui les silencieux bas sur XSI cela fait tuning et dégueulasse car notre PC arrière sur XSI ne
descende pas assez bas d'origine....
Une erreur de conception.
Jette un œil sur le poste de [kikikawaboungAA] , il en a mis pour son silencieux, il y a les photos.
Pour l'essence,
tu as d'origine des injecteurs en 151cc-min, met un capsule de pression à 3.5b au lieu de 3b.
Cela ira.