Salut a tous !!!
J'ai fais l'acqusition d'une petite
le 10/08/2011 afin de lui redonner une
nouvelle jeunesse en attendant mon permis.
Alors c'est une petite 106 xsi 1.4l de 1992 achetée 1000e,
de couleur rouge vallelunga, qui totalise 180 000Kms et qui tourne comme une horloge.
Le CT est vierge.
Niveau moteur niquel sauf la carrosserie; les photos parlent d'elles memes.
A l'achat elle etait équipée de:Chassis:-Amortisseurs AV de marque Koni avec ressorts court;
-Amortisseur AR de marque KYB avec décrantage;
-Durites aviation a l'avant
-Disques et plaquettes OMP
-Jantes de 205 GTI 1,9L blanche avec pneus monté en 195/45/15
Habitacle :-Un volant tulipé
-Un interieur de 106 S16 Mustang noir et rouge
Moteur :-BAR superieure sparco;
-Un cornet J&R;
-Une ligne Gr.N en acier.
Modifications actuelles de la so6 :
Chassis-Peinture exterieure et interieure rouge lucifer avec toit noir
-Extensions d'ailes, becquet et bandeaux de PC noir satiné
-Jantes xsi peintes en noir satiné
-Freins de 206 en 266x22
-Durites aviations aux quatre coins
-Bilstein B8 aux quatres coins
-Decrantage de -2cms par rapport a l'achat et ressorts court -30 a l'avant
-Pare soleil Peugeot Sport noir
-Rétro obus carbone MC Racing
-Supression AB, antenne et essui glace arrière
-Powerflex train avant et train arrière
-Kit freins arrière
Habitacle-Interieur full s16 Mustang noir et doré
-Volant tulipé RRS
-Compbrake + levier perso et pommeau long oréca
-Plaque carbone pour interrupteur de vitres a la place de l'autoradio
-Pédalier sparco en alu
-Refection du faisceau habitacle avec re-gainage
Moteur-Ligne groupe N acier
-Collecteur momifié
-BAR superieure sparco
-Boite a air d'origine avec filtre green
-Recuperateur d huile+durite speedpro bleue
-Tout le systeme d'allumage (bougies, module, bobine, faisceau, relais double, capteur PMH)
-Pompe a essence, régulateur de pression et toutes les durites d'essence
-Toutes les sondes diverses + calorstat
-Radiateur moteur + 2 grosses durites
-Distribution, pompe a eau, courroie accessoire
-Joint de culasse, vis de culasse
-Embrayage + butée + joints spy de boite
-Coupelles +joints des injecteurs+nettoyage aux ultrasons
-Tout les joints moteur
-Refection du faisceau moteur avec re-gainage
-Tringlerie de boite "maison" avec rotules TriCompetition
Photos a l'achat :