Salut à tous je m'appelle marvin, j'ai 24 ans je suis en alternance entre paris (mes cours) et cherbourg (mon entreprise).
Je possède une yamaha fz6 s2 de 2007 et depuis quelque semaine je suis l'heureux propriétaire d'une 106 xsi blanche de 1993.
La voiture a été achetée à un passionné de peugeot sport qui a plus la possibilité de la garder (enfant), donc elle est propre.
Je l'ai eu le 28 juin et après la remontée de Dijon, aucun soucis mis a part :
- sonde d'huile non fiable
- fermeture centralisée qui fonctionne plus du tout
- petit impact par ci et par la
après Dijon-Paris et Paris-Cherbourg
le ventilo du radiateur fait un bruit bizarre on aurait dis qu'il frottait sur le radiateur mais lorsqu'on regarde en direct il n'en est rien, j'ai laissé une semaine et après un 2ème aller retour cherbourg arrivée sur rouen le radiateur s'est percé donc obligé de faire remorquer la voiture j'ai pu me débrouiller avec mon assurance pour me faire rapatrier, le soucis c'est que le voiture est restée sur rouen peugeot m'annonce gentillement 840 € de réparation j'ai réussi a trouver un garagiste et des pièces pour 450 €.
Voila ou en sont les choses pour le moment je vous posterai des photos quand elle sera réparée et toute belle