momo6487 a écrit:
Garde les de côté. C'est clair que c'est toujoirs tentant mais comme tu dis, quand tu commences a acheter de la "grosse" pièce il ne faut pas oublier l'entretien qui coute coute cher et se fait souvent et quand on est limité financièrement (comme toi ou moi), c'est se ruiner pour vraiment pas grand chose. Si t'as voiture est fiable comme elle est là , quevtu te fais plaisir comme ça, laisse là comme ça. Au pire achètes des pièces d'entretien genre synchro si elles sont fatiguée un peu , etc
C'est ce que je me dis, mais en même temps je suis un peu frustré de finir dans les 15 derniers à chaque fois.. .
Ça fait quelques jours que je suis en train de réfléchir, de faire des recherches et je suis tombé sur une pignonnerie courte FP Racing à priori très fiable, pour 1500€ TTC. Et pour pour en avoir discuté avec un ami, il m'a dit que c'était pas beaucoup plus chère qu'une pignonnerie d'origine.
En faite j'hésite car c'est une entrée d'argent "imprévu"... Mon 13eme mois je vais le mettre de côté, mais celle ci bonne question... Je réfléchis, on verra bien ! J'ai encore un peu de temps pour prendre une décision

Au jour d'aujourd'hui, je penses que le plus intéressant c'est d'évoluer cette 106 dans une Top N1 évolué, en profitant du règlement F2000 pour rester un maximum fiable... Après tout le reste fait rêver, mais impossible financièrement....
A suivre... !
KRINIX a écrit:
+1 laisse la comme elle est
fait que de l'entretien avec la somme si tu arrive a l'avoir
Niveau entretien je viens de changer tous mes supports moteur et mes semelles de suspensions. Et je vais bientôt prendre des plaquettes Carbone Lorraine RC6.
Samedi prochain je fais le téléthon, on verra si mon soucis de 2 qui saute a disparu
Merci pour avis, je prend note