apokalypse52 a écrit:
j'en était sure

mais je veut pas faire du "tuning" de mauvais gout mais apres ça depend des gout de tout le monde et les gout des autres personnelement je m'en bat les reins
oki je passerait faire un tour sur ton topic, ta raison de te faire de la pub mais j'avais l'intention d'y passer de toute façon

tu ferra ce que tu voudra faire, ça c'est clair, mais sache juste que ce que tu qualifies de tuning de mauvais gout est pour ceux qui l'ont fait, du très bon gout, il en va de même pour la 106 orange, pour moi c'est de mauvais gout, et probablement ce que tu ferra sur la tienne, sera POUR MOI du mauvais gout, mais comme tu dis, c'est tes gouts et ceux des autres tu t'en fou, j'espère juste sincèrement que tu ne fera pas comme un collègue à moi, qui à entièrement remonté tuning une voiture (super 5 gt turbo) et qui (4 ans après l'achat de la voiture, et 3 ans après les modifications je crois) se rend enfin compte que ce qu'il a fait est vraiment moche ...
je te souhaite donc soit de ne jamais ouvrir les yeux (un peu salop je sais) soit de faire quelque chose de vraiment sympa, mais rien que la prise d'air ça me fait peur, bref, bonne chance pour la suite en espérant ne pas trop suer devant le résultat final
PS : je joint des photos du gt turbo :