Nous sommes le Jeudi 27 Février 2025 12:47

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: nouvelle venue
MessagePosté: Mercredi 15 Juillet 2009 18:14 
alala fait longtemps que j'avais entendu metra et sa guerre contre le tuning ;) :dentier: c'est vrai que la gt est magnifique d'origine personnelement posseder une gt c'est mon reve de gosse et si un jour j'ai la chance d'en avoir une je la laisserais completement d'origine
peut etre que je n'aurais pas modif ma xsi si elle avait été un reve aussi
je sais bien que de bons ou de mauvais gout le tuning sera toujours une faute de gout pour les amateurs de l'origine
et si je ne trouve pas de pare chocs qui me plaisent je laisserait le kit d'origine car c'est vrai qu'il est superbe

ps:je n'ai jamais eu la pretention de dire que je detenais les clés du bons gout, je me suis surement mal exprimée!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 15 Juillet 2009 18:51 
-

ca peu etre de bon gout, mais pour moi le plus beau reste l'origine.... Il faut avouer que certaine voiture tunée sont belles... mais elles sont tellement plus belle d'origine...

Apres il y a tuning et tuning, mettre des vitres teintée n'en est vraiment pas a mon avis, (bien tenté meme car ca peut cacher un peu l'intérieur des regards mal intentionnés...), la rabaisser non plus (c'est vrai que Peugeot sport aime le tuning et c'est pour ca qu'ils rabaissent leur 207 S2000....), les grosse jantes, par contre, je voit l'intéret que si c'est pour passer des plus gros freins dedans :mrgreen: quand je voit les autres boulets qui mettent du 17" sur une 106 1.1, avec les etriers et tambours peint en rouge.... j'ai qu'une envie c'est de crier au con!

ma xsi 1400

MessagePosté: Mercredi 15 Juillet 2009 19:15 
les vitres teintees c'est plus du confort et c'est vrai que ça cache ce qui peut se trouevr a l'interieur, le rabaissage aussi niveau tenue de route c'est quand meme mieu!
rhooo t'y connais rien ça arache le 17" sur une 1.1l, en plus tu doit la pousser dans les cotes c'est top ça developpe les muscles :lolbis: et tu roule vite et tu consomme rien c'est que des avantages ;) :lolbis:

MessagePosté: Mercredi 15 Juillet 2009 19:46 
-

apokalypse52 a écrit:
... et tu roule vite et tu consomme rien c'est que des avantages ;) :lolbis:

Encore l'autre jour y'en a un qui m'a dit ca, et que en plus tu tient mieux la route avec des jantes alu en gros diametre..... oui oui c'est cela...

ma xsi 1400

MessagePosté: Mercredi 15 Juillet 2009 19:58 
peut etre que si en fait vu que t'avance pas tu risque pas de decrocher :bvoyons: c'est surement ça qui voulais dire :lolbis:

MessagePosté: Mercredi 15 Juillet 2009 21:56 
-

Le gt est a vendre 2000euros et est mecaniquement nickel (moteur/boite/turbo de moins de 40 000 km sur facture) et ces derniers jai pas mal bossé dessus :D

sinon je naurais pas la pretention de dire que je detiens les clés du bon gout, mais comme je lai deja dis, le bon gout est une question de perception . . .

sinon effectivement plus cest large mieux ça tiens la route, avec ma junior jai fait quelques tete a queu, et en 195/45-15 ça tenait vraiment la route ! (avec certaines limites tout de même) et javais pas trop perdu en patate (mais y avait pas trop à perdre non plus lol)

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze

MessagePosté: Jeudi 16 Juillet 2009 10:11 
-

metra83 a écrit:
Le gt est a vendre 2000euros et est mecaniquement nickel (moteur/boite/turbo de moins de 40 000 km sur facture) et ces derniers jai pas mal bossé dessus :D

sinon je naurais pas la pretention de dire que je detiens les clés du bon gout, mais comme je lai deja dis, le bon gout est une question de perception . . .

sinon effectivement plus cest large mieux ça tiens la route, avec ma junior jai fait quelques tete a queu, et en 195/45-15 ça tenait vraiment la route ! (avec certaines limites tout de même) et javais pas trop perdu en patate (mais y avait pas trop à perdre non plus lol)

C'est clair du 15 sur une junior ça doit ramer un peu....

AUSTIN MINI viewtopic.php?f=4&t=23786

EX BM JARODXSI viewtopic.php?f=67&t=27120

Sujet du message: Re: nouvelle venue ... et une de +
MessagePosté: Dimanche 30 Août 2009 19:48 
du nouveau dans mon jardin!!! une nouvelle titine est venue rejoindre les autres, une petite 1.6l (du moin pr le moment parce que mon cheri veut le moteur pr mettre dans la titine qu'il prepare pour les runs donc je vais recup son 1.4l), que je vais restauré en origine ac mn cheri bien sur ;) , sinon pour 500euros elle est pas mal a part qu'elle a un avant de phase 2 tt dévoré en plus :bleu: mais bon de tte façon cassé ou pas elle aurait retrouvé un avant d'origine :D, pas mal de piece en cadeau dt des jantes de rallye qu'on rendu mn cheri tt heureux un vrai gosse a noel :lolbis: !!! 220000kms environ, quelques bosse, une peinture a refaire et elle sera tte belle :bien:

Fichiers joints:
foto1.JPG
foto1.JPG [ 86.07 Kio | Vu 617 fois ]
foto2.JPG
foto2.JPG [ 50 Kio | Vu 617 fois ]
foto3.JPG
foto3.JPG [ 48.89 Kio | Vu 617 fois ]

MessagePosté: Dimanche 30 Août 2009 21:35 
-

Nikel, y a pas mal de taf en perspective....

AUSTIN MINI viewtopic.php?f=4&t=23786

EX BM JARODXSI viewtopic.php?f=67&t=27120

MessagePosté: Mardi 02 Février 2010 18:38 
-

déterrage de topic ? :cagoule:

Suite a une recherche je tombe sur ce post.

Donc même si j'ai énormément de retard je viens te féliciter de cette acquisition, je suis comme la majorité du forum pas spécialement fan de "personnalisation de voiture" ( j'entends par la Tuning bien ou mal fait ).

Par contre je trouve que tu te donne du mal pour faire ce que tu veut et je t'en félicite, car ce n'est pas donné a tous le monde.

Si toutefois je peu te donner un conseil, modifie comme tu l'entend ta voiture, mais veille a ne rien faire d'irréversible au cas ou si un jour tu change de gout, ou si simplement tu désire la vendre.

En tous cas vu que c'est mon premier post je te souhaite la bienvenue parmi nous, et si tu as besoin d'aide n'hesite surtout pas on sera là :jap:

MessagePosté: Mardi 02 Février 2010 19:52 
-

salut les amis moi c'est david je suis du 85 j'ai une xsi 1.4l avec une petite prépa je voudrais juste savoir ce qu'il faut faire pour peindre les baguettes et par choque .merci

MessagePosté: Mardi 02 Février 2010 19:58 
-

Larcenn, tu déterres les topics avec une pelleteuse là non ? :ptdr:

Je crois qu'elle habite pas loin de chez moi, près du LIDL ???

Mon jouet :inlove:

Image

MessagePosté: Mardi 02 Février 2010 22:16 
-

pineau a écrit:
salut les amis moi c'est david je suis du 85 j'ai une xsi 1.4l avec une petite prépa je voudrais juste savoir ce qu'il faut faire pour peindre les baguettes et par choque .merci

bonjour a toi david du 85,crées un sujet dans la bonne section pour ta question,tu auras plus de chance d'obtenir une réponse ;)

MessagePosté: Mercredi 03 Février 2010 14:03 
oula oui fait un moment que je ne suis pas revenu sur le forum :)
merci a larcenn pour ces encouragements et je compte bien suivre ton conseil je ne ferais rien d'irreversible meme si je pense que je la vendrait jamais ;)

et oui je suis reperee j'habite bien vers le lidl :cagoule:

MessagePosté: Dimanche 07 Février 2010 23:13 
-

Même si tu ne souhaite pas la vendre il se peu que tu change de gout.

Ma première voiture été une 205Gti 1.6 "tunné" par l'ex proprio et j'aimais bien ça :cagoule:

Mais je sais qu'au jour d'aujourd'hui je préfère une petite sportive discrète, donc sans aucun signe extérieur de performance et que je favorise mon travail sur une auto destiné au circuit ( adieux les rallyes ) et donc aux performances ( mise a par les autocollant :p ).

De plus statistiquement parlant, une voiture tuning se fait plus souvent contrôler qu'une voiture d'origine.

Et d'autre par le tuning n'est pas autorisé mais toléré ne l'oublions pas !

MessagePosté: Lundi 08 Février 2010 12:38 
tu parle comme un gendarme toi dis dont :bvoyons: :lolbis:
oui je sais que je peut changer de gout et cela arrivera surement, pour les controles aussi c'est normal ça se remarque plus une voiture tunee et certains font des modifs pas toujours tres legale et les képis le savent bien donc ils tentent leur chance :ange:

MessagePosté: Lundi 08 Février 2010 21:59 
-

hello misstinguette tu douilles pas trop en assurance en tant que jeune conducteur

MessagePosté: Mardi 09 Février 2010 10:19 
salut salut je croit que je doit etre aux environ de 700euros par an au tiers evidement sachant que mes parents sont assurés la bas aussi donc peut etre quelques euros de gagnés :)

MessagePosté: Mardi 09 Février 2010 15:47 
-

Salut la Miss,

avez-vous pensé (toi et ton copain) à vous joindre au Groupement ici ?

@+

Mon jouet :inlove:

Image

Dernière édition par V1kt0R52 le Mardi 09 Février 2010 16:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Mardi 09 Février 2010 16:17 
salut eh bien ecoute non pas encore, mais quand je clique sur le "ici" y'a rien :dentier: donc en fait je sais pas vrement de quoi tu parle :ange:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure