En une aprem c'est devenu auto-museum mon post
Pour te répondre XS-FURY, la 206 bah le proprio ne voulant pas plus descendre le prix je ne l'ai pas pris.. Cependant un pote me lache sa 106 S16 (avec un peu de carrosserie, une aile arrière et le par choc arrière à repeindre, mon frère va avoir un peu de taf, si je me sens chaud et mon frère aussi ça sera une complète, et des jantes un peu "jacky" à changer pour des rallyes je pense !

) Ã un prix sans concurrence !

Elle est de 99 et a environ 126 000km donc ça va, intérieur cuir/tissu.
Je l'ai appelé ce midi donc, si ma clio part vraiment le weekend prochain (logiquement c'est bon mais on sait jamais..), je vais voir la 106 aussi sec et si elle me plait vraiment (chose sur à 99.9%) je repars avec !

Et vous aurez le droit à une présentation de celle ci (faudra pas se moquer de la carrosserie car sur les première photos elle saura tel qu'elle donc faudra attendre un peu pour la peinture, mon frère a un clio 16s édition grand prix et sa GT-T à finir, il fera la 106 entre deux normalement

..)!

Et en attendant mon frère me prête son GT-T ph.1 pour ne pas faire trop rouler la clio cette semaine, c'est sympa à conduire ça va

zepequeno a écrit:
merci!
Et cool si tu prends une 106s16,moi le moteur me plairait bien dans la xsi!

Oui je me doute quand j'avais mon XSI je me taté à faire le swap ^^
edit: Vous pouvez m'appeler Romain, parce que quand je lis cpirom, je capte pas de suite que c'est mon ancien compte x)